
Sait pénible quand j ouvre et freine sa claque .
Help
quand jp te dis en force c'est le roulement qui dois rentrée en force a sa place sur le cadre et pour le serrage y a le couple dans la rtm[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=175973#p175973]LEYMARIE, le 27 Sep 2014 16:56 a écrit :[/url]Salut la troupe!.
Bon l équilibrage c est fait, il n y a pas un castor coller sous le pneus
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En force? On ma dit qu il faut serrer a la main...?
perso pour le serrage de la colonne .........au feeling[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=175973#p175973]LEYMARIE, le Aujourd’hui, 16:56 a écrit :[/url]Salut la troupe!.
Bon l équilibrage c est fait, il n y a pas un castor coller sous le pneus
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En force? On ma dit qu il faut serrer a la main...?
Plusieurs paramètres ... La pipe échappement 1 167 la 2 178 la 3 185 la 4 165 le tout en degrés moteur mi chaud[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=175985#p175985]jpfzr1000, le Samedi 27 Sep 2014, 19:31 a écrit :[/url]non on est pas obligé de réduire la richesse si ton moteur tourne bien au ralenti ne touche a rien , comme je dit toujours toucher une seule chose à la fois ça évite de tout dérégler et de peaufiné ses réglages.
oui pour le roulement comme dit rocky 26 roulement en force dans cadre et serrage au couple quand tu lève la roue av et que tu braque a fond d'un côté ça doit revenir avec une légère retenue et sans point dur.