présentation de moi et ma yzf 750 r
-
- Membre Actif
- ma moto : Yzf 750 r de 1994
présentation de moi et ma yzf 750 r
Bonsoir à tous je me présente tout d'abord je m'appelle aurelien je suis jeune motard depuis 3 ans maintenant et j'habite à Toulon dans le 83 , j'ai déjà eut un fz6 de 99 et un fz1 de 2007 et j'ai décidé de passé à une yzf 750 r de 94 une 4fm qui es monté en street par l'ancien propriétaire que j'aime bien quand elle veut bien marché donc c'est pour sa que j'aurais besoin de votre aide car elle ne vas pas bien du tous depuis 2 semaine car en sortant de chez yamaha pour réglage carbu elle a marché nickel jusqu'à quel commence à calé à chaud donc j'ai commencé par la faire ré réglé par un ami en sachant que yamaha ma dit qu'il non pas réussi à me la réglé car pipe à l'envers alors que non !! Donc lui décide de nettoyer la rampe et vérifié tous et tout es OK donc il fait la syncro et tous vas bien donc je décide de venir la récupéré et la de nouveau calé à chaud donc en regardant des forum je vois que c'est peut être les bougies donc je les change pour des doubles électrode et la toujours pareil et ce midi je vois que j'ai la pompe à essence qui fuit donc je refait à l'aide de pâte à joint le tour plus de fuite mais continue à calé mais la des que je coupe et remet le contacté repare bien mais au bout d'un moment cale encore et oblige de recoupé et remettre le contacté à chaque fois donc je voudrais savoir d'où sa pourrais venir donc j'ai besoin d'aide svp je suis perdu première fois que je touche à la mécanique moto en sachant que je suis mécano voiture et pour sa je me débrouille pour les pannes mais niveaux moto je débute donc j'espére que j'ai répondu à vos attente niveau présentation de moi et ma machine et pour les photos je vous en ferez des que possible car pas évident je travail et quand je rentre je suis fatigué donc merci à vous pour votre aide
- rocky26
- Membre Actif
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
Re: présentation de moi et ma yzf 750 r
yo et re bienvenu
commence a cherché une pompe elle semble avoir des faiblesses et tes cuve ce vide d'ou elle cale

commence a cherché une pompe elle semble avoir des faiblesses et tes cuve ce vide d'ou elle cale

- ivan
- Membre Actif
- ma moto : YZF 750 R
Salut et bienvenue

-
- Membre Actif
J'ai aussi oublié de vous dire que la moto est équipé d'un silencieux devil et d'un filtre à air k&n et la ce matin elle calé mais des que je mettais les gaz la moto était bien pendant un petit moment puis c'est mise à recalé et je voulais savoir si il faudrait peut être que je mette un plein jusqu'en haut du réservoir ou pas car j'ai mis 10 euro mais sa fait juste 5litres d'essence donc je me demande si j'ai pas mais antiparasite qui merde à des moments même si y a étincelle à froid ou à chaud et j'ai déjà inversé mais bobine mais étincelle aussi donc est ce que les antiparasite peuvent me faire des problème à chaud et si oui le mieux sa serait des mettres quoi comme marque car chez yamaha un antiparasite coûte 50 euro chez moi alors qu'un ngk 6 euros
- rocky26
- Membre Actif
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
ouvre un post dans la bonne rubrique roro , on va finir par ce faire tirer les oreilles , la c ta presentation et tu aura beaucoup plus de reponse dans la partie méca , la on passe qu'une fois
c-est-la-panne-ou-cours-de-mecanique-su ... f-f80.html

c-est-la-panne-ou-cours-de-mecanique-su ... f-f80.html

- Martial 3lf
- Administrateur
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
bonjour et bienvenue sur le forum 
dis donc tu dois t'éssouffler quand tu parles non?

dis donc tu dois t'éssouffler quand tu parles non?

http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h
- peter31h
- Membre Actif
- ma moto : Grise Métal.
Elena a voulue lire le Post ben obligé de l'enlevée de devant l'écran elle était toute violette
je me demande pourquoi d'ailleur

-
- Membre Débutant
- ma moto : FZ 600 de 1988
t'as acheté une epave ou quoi ?....

plus a l'Ouest ...........C'est l' Est !
-
- Membre Actif
Pale rider on peut dire sa que c'est une épave lol mais bon heureusement que je mis connais en mécanique même si j'ai besoin d'aide en ce moment car la moto a des choses différentes de la voiture
- alfiste31
- Administrateur
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
bienvenue aurelien
tu n'aurais pas une photo de ton 750 pour se faire une idée???

tu n'aurais pas une photo de ton 750 pour se faire une idée???
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- stg19
- Membre Actif
- ma moto : 1000fzr 2le de1989 et yzf de 1994
salut et bienvenue
il faut profiter de la vie car elle est toujours comme une ballade en fzr : trop courte