Richard, 42 ans, motard depuis 89/90 (faudra que je revérifie sur mon permis...ça commence à remonter!
![moqueur [img]smile/totozzzz.gif[/img]](./images/smilies/totozzzz.gif)
J'ai eu diverses motos, principalement des routières façon XJ900, CBR1000, GSX1100F...
Actuellement dans le garage : un GSX1400 (d'où le pseudo), un Bandit 1200S (celle de Mme), une 125 XLR et un side et d'autres choses qui "encombrent" le garage.

Le side parce que la famille s'est agrandie et que les solos ont commencé à accumuler la poussière faute de pouvoir sortir. Mais aussi parce que j'en avais envie depuis que j'ai eu mon permis moto...
Je reviendrai plus en détails avec des photos des montures passées/présentes pour compléter mon CV.
Je fais toute ma mécanique moi-même, la seule chose que je fais faire en fait c'est le changement des pneux et l'équilibrage car je n'en ai pas l'équipement...tout le reste ne me pose aucun soucis.
Je suis grand amateur de mécanique moto/auto et de beaucoup de marques/modèles. Pas du genre à être l'ayatollah d'une version en particulier et à penser qu'en dehors de ce que j'aime, le reste c'est de la daube.
En moto, mes intérêts vont du Honda C50M à la NR750 en passant par les CB400A, les air-huile, les CBR, ZZR, H2, Z1300, CBX1000, enfin...tout ce qui roule en résumé!
Je m'inscris sur votre forum car je suis à la recherche d'infos.
Je viens de vendre un de mes deux roues qui me prenait tant de place...alors, la nature ne supportant pas le vide, je dois combler.
J'ai deux machines en vue qui me feraient plaisir dont le FZR 1000.
Une 2LE ou une des premières Exup, en deux tons de gris et jantes dorées, auraient ma préférence.
Je suis un maniaque du détail...il me faudrait du full origine (pot, bavette/clignos, rétros, peinture non refaite), peu de kms (30mkms maxi?) et historique maîtrisé (1 à 2 propios maxi), entretenue par un soigneux du détail (pas le genre qui trimballe toutes les clefs de sa maison sur le nieman et qui raye tout autour...voyez le genre?

C'est plus dans un esprit "collection" qu'utilisation et exploitation des capacités sportives d'une machine en ce qui me concerne.
Une GSXR1100 de 88 ou 90 en bleu/blanc m'aurait bien plu, mais leur côte ont explosée (ou du moins les prix auxquels elles s'affichent!).
La FZR m'en donnerait surement plus pour mon argent comme on dit, car 6/10K€ dans un gex, faut pas déconner non plus.
J'ai commencé à lire votre forum depuis 2/3 jours et il y a une question à laquelle je n'ai pas de réponse :
Selon mes critères (non négociables

Quelques visites sur des sites de ventes étrangers et le bien connu LBC me laissent à penser que la demande, et l'offre, ne sont pas très soutenues. Surtout avec mes exigences...
Disons, qu'on trouve nettement plus de Kawa/Suz, mais mon budget ne suit pas.
Merci de vos retours.