
débridage+streetbike 3LF 95 (ACC FULL, ...)
- Nauno76
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
ok merci les gars
, sinon a quoi sert ce bouton entouré sur la photo ? peut on le supprimé ou bien c'est vraiment utile
(j'y ai jamais rien compris
)


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- Dimitri
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
C est le bouton de réserve si tu l enlevé pense a prendre un bidon d essence...
![diable [img]smile/wink2.gif[/img]](./images/smilies/wink2.gif)

- Nauno76
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
ok[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177665#p177665]Dimitri, le Samedi 8 Nov 2014, 15:23 a écrit :[/url]C est le bouton de réserve si tu l enlevé pense a prendre un bidon d essence...![]()
![]()
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
Bizarre s il te reste de l essence !!si le robinet d'essence est en position réserve tu vide bon réservoir et tu tombe en panne seche.ca te le fait tout le temps ???

- Nauno76
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
ben écoute, je comprend pas trop, je la démarre normal elle reste chauffer (tout va bien) aucun trou n'y raté, et au bout d'un moment après 2/3 coup de gas 4000/6000tm elle se remet au ralenti et puis 5 sc aprés ça baisse j'usqu'a presque calé, la je coup et remet le contacte et puis plus rien dans la pompe (on dirait) il faut 2/3 contactes pour que la pompe se freine donc circuit plein, la ça repart nickel 
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
Rocky a l aiiiiiiiiiide

- Dimitri
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
Coucou
Heu si tu démarré sans starter et tu gaz sans que le moteur sois chaud oui moi aussi elle baisse a caler mais moi elle redémarre du 1 coup (viens d essayer)et a chaud après nickel si c est ça je pense qu elle s engorge a froid sans starter...
Heu si tu démarré sans starter et tu gaz sans que le moteur sois chaud oui moi aussi elle baisse a caler mais moi elle redémarre du 1 coup (viens d essayer)et a chaud après nickel si c est ça je pense qu elle s engorge a froid sans starter...

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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
je pense pas que se soit un problème de carbu car elle tourne nickel en général, sinon ça merderai tout le temps, hors la c plutôt un problème qui proviendrai selon moi, du réservoir, de la pompe et filtre après la pompe en passant par le système éléctrique de mise en réserve, je pense que le soucis viens de ces trucs la , mais tout a l'air bien
.........
a l'aide
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
regarde l’état des filtres au niveau du réservoir
.......la mise a l'air peu être bouché ( elle est au niveau du bouchon )
.......la mise a l'air peu être bouché ( elle est au niveau du bouchon )
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
ouai, je vais vérifier ça, maintenant elle n'est pas encore sortie rouler vraiment, car pas encore prête, elle démarre seulement 2/3 fois par jours et quelques minutes pour contrôle que tout va.., demain mon beauf viens avec un dépressiométre au mercure pour qu'on face la synchro a ma belle, j'ai reçus mon sabot moteur fzr, elle va avoir de la gueule une fois fini
, sinon pour en revenir a mon soucis, je pense pas que se soit bien grave, juste un truc a la con que je vais fini par déloger, en attendent si de nouvelles idées qui pourrait m'aider.... 
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- Nauno76
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
la synchro viens d'être faite, nickel chrome aucun soucis, je l'avais déjà fait a l 'oeil et y avait rien a faire de plus, l'appareil au mercure a mon pote a donné le verdict "OK"
, bref.... sinon mon soucis d'alimentation en essence n'est pas régler et ceux même en ayant branché un reservoir en direct pour être sure que ça venait pas du reservoir+ filtre ainsi que la reserve éléctrique, après des coups de gas jusqu'a 6000/7000trm, le ralentie au bout de 5/6 secondes deviens bas limité a vouloir calé et quand je remet les gas ça repart avec des petit raté a mie régime et monte bien au rupteur, (mon beauf pense que la rampe n'envoie pas assez de carburant dans le moteur une fois les cuve vidé) probablement a cause a ACC qui ouvre + qu'avant et la suppression de l'EXUP, (il a peut être raison), une modif de hauteur d'aiguilles pourrait régler le soucis
, vous en penser quoi 
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
tes niveaux de cuve sont comment ???
s''ils sont trop bas sa pourrait etre le symptomes ,
ton ralenti a chaud est il asses haut , enviton 1000 tr ???
surveille ta pompe avec le resa additionnel et dis nous combien de fois elle ramorce
peut etre une faiblesse de la pompe aussi puisqu'apres coupure elle re donne
ton filtre a air et neuf ou bien propre ?
david a deja parlais de la mis a l'air du resa et sa semble ok
s''ils sont trop bas sa pourrait etre le symptomes ,
ton ralenti a chaud est il asses haut , enviton 1000 tr ???
surveille ta pompe avec le resa additionnel et dis nous combien de fois elle ramorce
ton filtre a air et neuf ou bien propre ?
david a deja parlais de la mis a l'air du resa et sa semble ok
- Nauno76
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
pour les niveaux de cuve, je c pas car jamais fait[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177710#p177710]rocky26, le Dimanche 9 Nov 2014, 19:11 a écrit :[/url]tes niveaux de cuve sont comment ???
s''ils sont trop bas sa pourrait etre le symptomes ,![]()
ton ralenti a chaud est il asses haut , enviton 1000 tr ???
surveille ta pompe avec le resa additionnel et dis nous combien de fois elle ramorcepeut etre une faiblesse de la pompe aussi puisqu'apres coupure elle re donne
![]()
ton filtre a air et neuf ou bien propre ?
david a deja parlais de la mis a l'air du resa et sa semble ok
concernant le ralenti a chaud ou froid il est +/- pareil, c n'est qu'après des coup de gas et redescente au ralenti que 5/6 secondes aprés ça le fait, le ralenti deviens bas et a la remise des gas ça fait des éspèces de ratés a mis régime mais monte fort jusqu'au rupteur, et après coupure du contacte et puis remis c rebelote, on dirais que ça c désamorcer puis quand ça réamorce après 2 contact ça repart au quart de tour comme si de rien n'était, aucun raté et tourne rond parfaitement ...
le filtre a air est neuf et pour la mise a l'air du bouchon, ça le fait même bouchon ouvert ou comme ce soir avec un réservoir de tondeuse direct sur la pompe pour faire la synchro, moi je pense que ça peut venir soit de la pompe soit de la rampe (niveaux de cuves), mais putain des fois ça marche nickel pourtant mais ça le fait régulièrement, je c pas trop comment procéder pour savoir les niveaux de cuves
Modifié en dernier par Nauno76 le lundi 10 nov. 2014, 00:56, modifié 1 fois.
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- rocky26
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
fait un essai en direct sans la pompe , juste par gravité et ta nourrisse pour bien remplir les cuves
( nourrice plus haut que le carbu )
ta un souci d'arrivé d'essence , soit ta pompe a des faiblesses , soit ta un ou des pointeaux qui coincent et tu vide tes cuves .
ta pas repondu si une fois en marche la pompe fait tic de temps en temps ???
coté batterie , tu est comment ? batterie chargé ou avec les pinces ?
ta un souci d'arrivé d'essence , soit ta pompe a des faiblesses , soit ta un ou des pointeaux qui coincent et tu vide tes cuves .
ta pas repondu si une fois en marche la pompe fait tic de temps en temps ???
coté batterie , tu est comment ? batterie chargé ou avec les pinces ?
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
les pointeaux je les avais contrôler au changement des joints de cuve et ils faisait leurs job (tester par mais soins a la bouche en souflant, parfaitement étanche et non coincer)[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177720#p177720]rocky26, le Dimanche 9 Nov 2014, 23:54 a écrit :[/url]fait un essai en direct sans la pompe , juste par gravité et ta nourrisse pour bien remplir les cuves( nourrice plus haut que le carbu )
ta un souci d'arrivé d'essence , soit ta pompe a des faiblesses , soit ta un ou des pointeaux qui coincent et tu vide tes cuves .
ta pas repondu si une fois en marche la pompe fait tic de temps en temps ???
coté batterie , tu est comment ? batterie chargé ou avec les pinces ?
alors une fois en marche je n'entend plus la pompe (avec le bruit du moteur aussi..
la batterie est neuve et de bonne qualité, la moto démarre une fois amorcer, tout le temps au quart de tour
concernant la nourrisse direct sur la rampe, ça va marche normalement en faisant ça ?
Modifié en dernier par Nauno76 le lundi 10 nov. 2014, 01:10, modifié 1 fois.
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
sa confirmera que ta pompe est fatigué
pause les doigt dessus tu sentira le tic tic 
la pompe s'arrete a la mise en pression des cuves a la fermeture des pointeaux , quand le niveau descend les pointeaux s'ouvrent et chute de pression et la , la pompe dois redemarrer pour remplir le manque.
si sa le fait pas faut regarder compter pompe ,ou sa commande elec
l'ideal serait d'en tester une autre pour confirmer
la pompe s'arrete a la mise en pression des cuves a la fermeture des pointeaux , quand le niveau descend les pointeaux s'ouvrent et chute de pression et la , la pompe dois redemarrer pour remplir le manque.
si sa le fait pas faut regarder compter pompe ,ou sa commande elec
l'ideal serait d'en tester une autre pour confirmer
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
les pointeaux je les avais contrôler au changement des joints de cuve et ils faisait leurs job (tester par mais soins a la bouche en souflant, parfaitement étanche et non coincer)
donc selon toi et pour résumer: j'essaye en démarrant le moto de sentir si la pompe fait tic,tic en posant les doigts dessus, si je sens pas c que c elle, sinon le test de la nourrisse direct rampe
demain je test ça, je pense aussi que ça se joue a ça, de toutes façons je vais finir par trouvais avec ton aide et celle d'autres 
donc selon toi et pour résumer: j'essaye en démarrant le moto de sentir si la pompe fait tic,tic en posant les doigts dessus, si je sens pas c que c elle, sinon le test de la nourrisse direct rampe
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
vi c bien sa
tu test avec la nourrice et les doigts sur la pompe , tu garde un regime a 3000 tr par exemple et tes cuves vont ce vider et la pompe dois tic tic .
ensuite tu refait pareil mais sans la pompe , donc nourrice direct sur le carbu
si en direct sa le fait c la pompe ou sa commande qui sont malade
tu test avec la nourrice et les doigts sur la pompe , tu garde un regime a 3000 tr par exemple et tes cuves vont ce vider et la pompe dois tic tic .
ensuite tu refait pareil mais sans la pompe , donc nourrice direct sur le carbu
si en direct sa le fait c la pompe ou sa commande qui sont malade
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
après avoir abusé du doigté a la pompe, je me lave les mains[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177732#p177732]rocky26, le Lundi 10 Nov 2014, 00:24 a écrit :[/url]vi c bien sa![]()
tu test avec la nourrice et les doigts sur la pompe , tu garde un regime a 3000 tr par exemple et tes cuves vont ce vider et la pompe dois tic tic .
ensuite tu refait pareil mais sans la pompe , donc nourrice direct sur le carbu
si en direct sa le fait c la pompe ou sa commande qui sont malade
nan ji déconne
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Re: débridage 3LF 95 (ACC FULL 91/93 monté, moteur tourne !)
pas de souci
tiens nous au jus
tu remercieras quand on aura trouvé
d'autre ont surement une autre idée ou diag mais c pas des couche tard comme moi

tu remercieras quand on aura trouvé
d'autre ont surement une autre idée ou diag mais c pas des couche tard comme moi



