c est surtout qu avant j etais dans les 6.5 l/100.. du coup ca fait bizarre
c est depuis les changement de pointeau que ca me fait ca.
Idem je ne peux pas du totut mettre le starter sinon elle se noie tandis que j arrive a la demarrer nickel sans.
et autre symptome, autour de 4000 tours elle s etouffe un peu.. au dela ca repart comme en 40 par contre
Mon 1000 buvait entre 7,5l et ..... tous dépend du mode cerveau
7,5 c est mode deambulateur avec le servo moteur dans le sac et plus de 15 en mode gros goret mais sa c'était avant maintenant avec une conduite respect de mamie c est entre 8 et 10 et entre 15 et 20 avec mon hayab en mode défouloir
arf bha ta plus qu'a controler tous sa et verifier t vis de richesse , +4l juste apres changement de pointeau c bizarre ou alors ils sont pas etanche et tu perd par les trop plein
refait une conso sur 2 fois 100 bornes et regarde si tu pisse pas par les trop plein
si tu a fait changer t pointeau chez yam ramene la qu'il verifi l'etancheité
tu a deux tuyaux de mis a l'air et trop plein entre les carbus 1/2 et 3/4 si un pointeau ferme pas le trop plein s'evacu pour ne pas remplir les cylindres et plier une bielle .
ou t joint de cuve sont pas etanche mais tout de meme etonnant si sa eté fait chez yamm
tombe le resa et regarde les tuyau des carbus courbé et l'etancheité des cuves
bon apres repassage chez yam, ils n ont fait que me changer les gicleurs pour des plus petits ( passé de 100 a 96 si je me souviens bien... ) mais ca ne change rien... vais devoir me pencher dessus tt seul comme un grand en suivant vos conseils