j penser metre un y, ca m aurai permis d avoir qu une durite qui descender jusqu au garde boue et doublier pour les deux etrier avec des durite de longuer egale ..[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=177510#p177510]rocky26, le Jeudi 6 Nov 2014, 16:53 a écrit :[/url]pas besoin de y , direct du mc avec banjo double et durite sur chaque etrier .
ou
une seule du mc a l'etrier et une qui relie les deux etrier
perso je prefere les doubles du mc aux etrier .
oui je sais la difference sera tellement faible que je nen resentirai pas la difference mais pour cette etape je verrai plus tard...
deja faut que je rode les plaquette et que je me refasse la main sur la mamie car je les pas sortie ou tres tres peu depuis bientot deux mois.. et j verrai a l issue ce que ca donne reelment et si y a besoin de modif , modif il y aura...
donc voici ce que ca donne:

j vai finir les plaquette et les disque et au moment la je remonterai disque et plaquette neuve direct, faut juste que je voie ce que je monte comme plaquette ...
(surtout que je vai eviter de trop investir car j ai un gros projet qui se prepare.. soit un tripate soit un road tripe en becane ...)