ca y es ca devien bon... ... faut que j attend la paye ou d avoir assez de pour boire. et j pourrai aller acheter de l huile et recuperer un joint de vidange.. pour donner son premier coup de demareur ...
d ailleur , je sais pas si ces normal .. mais les deux bloc son bien des 2LE mais il n on pas la meme taille de vis de vidange.. je ne sais pas comment ca se fait, si le bloc ces vue poser un autre cartere d huile ou si il on eu deux modele different suivant l annee mais ce n es pas les meme diametre ....
bon faut encore que je remonte le radiateur d eau mais ca va le faire j pense aller faire les premier tour de roue ce week end normalement...
sinon pour la tete de fourche ces griller.. celle qui ete dispo ete une poly, et n avai pas les fixation pour l airaiger au niveau des feux. alors jai annuler le deal...
au niveau de ma fourche j ai regarder quand le moteur ete sortie. donc aparament elel n aurai rien(je ditr ca car j attend encore d aller tester en roulant). j ai un tube de fourche qui a boucger de 5 mm vers le haut.. l na pas l air parquer, je les es filler a un pote qui a verifier i il ete pas plier et il es revenue me les ramener avec une bonne nouvelle...
en testant la compression a deux une fois remis en plce on sent pas de point dur ou choss du genre. les T superieure et inferieure on l air d avoir rien et ne son pas plier ou vriller.
les demie quidon on rien n on plus... j vai quand meme verfier ou meme peut etre directement changer les roulement de roue avant au cas ou et controler l axe de roue ou le changer en precaution...
sinon ces parfait ai trouver quelqun pour me regler/et m aider a les regler tous en m apprenant a le faire donc je sais que ca sera fait au petit oignon....