alors pour les petite news. aujourdhui j ai commencer a nettoyer les carenage qui son encore en etat depuis mon crach....
le tas de boue ces seulement ce qui se trouver dans l aeration qu on voie a coter sur la photo.. comme quoi j ai bien taper car la boue resorter aussi de l autre coter....
sinon en debut d aprem j ai commencer a reponser le mono bras pour effacer les trace de ma chute. bon j ai pas pris de photo mais faut que je finise de poncer au 800, 1000, 1250, 2000 et que je finises avec la paille de fer fine et au belgom....
j ai retoucher au carbu (mon pote qui doit m apprendre et m aider a faire un reglage complet es en deplacement..
donc avant que j y retouche la moto tourner bien jusqu a 5000 tr et apres elel n avai plus de peche . donc la j ai remonter mes aiguille d un cran(donc baisser le clips d un cran) et ca tourne deja beaucoup mieu(meme si ces pas encore ca).. ca juqu a 5000 ca tourne pas trop mal meme si je manque de peche) et au dessus de 7000 j ai une peche folle a en ratraper un ZX10R sans trop de souci .. donc faut que je voie quand mon pote rentre et si ces pas pour tous de suite je reesayerai de remonter a nouveau les aiguille d un cran (ce qui fera que le clips sera au mileiu des cran de reglage.. et j verrai la difference au moment la en esperant que les temperature ne change pas trop avec aujourdhui...
et ensuite comme tous les dimanche roulage et detour voir des pote s entrainer pour leur future contest de stunt... puis retour . je posterai quelque video ici des que je les aurai traiter et couper......
et sinon j en es presque honte mais j vai quand meme montrer l etat de la mamie actuelement le temps de trouver les piece qu il me manque..(bon j avoue je les pas non plus laver avanty les photo mais vous comprendrer pourquoi en les voyant.
vous pourrez remarquer cette magnifique machine, depourvue d une partie de carenage et avec sa tete de fourche preparer par le grand Mr charkertone lui meme..
sur celle la on peut voir la pate du boutcasser sur le carenage qui entoure le pharer. et en meme temps du tres grand tuning pour cacher les multiple trou qu il y avai .. j pense que l ancien proprio qui avait se bout de carenage devant avoir 3 cligno, un porte paquet et des poignet passager pour avoir autant de trou...
et la derniere de la sortie de cette aprem... sur la gauche ces la gex a road eagels....
www.casimages.com/i/150222083031522053.jpg]

[/URL]
bon je sais ma moto na pas l air en etat correct . mais le moteur en niquel, les frein aussi . le chassi ne bouge pas... ca reste que de l estethique et du provisoire le temps de trouver ce qu il me manque....