flexg60

Présentation OBLIGATOIRE du pilote et de sa machine .
flexg60
Membre Actif
ma moto : VF750F (en piece pour le moment et d ici quelque jour 1000 FZR

Re: flexg60

Message non lu par flexg60 » samedi 14 févr. 2015, 20:42

celui que je vien de poser dedans a soit disan 45000.. apres si tu parle de l ancien il doit avoir environ 150 000 borne

flexg60
Membre Actif

Message non lu par flexg60 » dimanche 15 févr. 2015, 20:41

alors pour les news, cette aprem petite sortie de 250 borne dans le froid, ca tourne niquel... j avai oublier le plaisir que ca apporter d ouvrir en grand en sortie de courbe en 3 eme....

rien na redfire , rien ne bouge tous es niquel dessus.... pas de fuite aparament pas de conso d huile (mais pour ca j vai attendre de rouler un peu plus) , l embrayage (qui ete dessus deja) et niquel , pas de souci ... donc j pense avoir fait une bonne affaire... le moteur a l air de beaucoup mieu tourner que mon ancien... mais j vai attendre de regler les carbu et de passer au banc pour comparer avec l ancien moteur....

tcarpo
Membre Actif
ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R

Message non lu par tcarpo » dimanche 15 févr. 2015, 20:49

c'est bien tout ça :D :D :D

plus qu'une peinture ..... et c'est repartit pour 30 ans :top:
Image

flexg60
Membre Actif

Message non lu par flexg60 » dimanche 15 févr. 2015, 21:18

oui trouver les carenage, faire une peinture (pour ca aussi faudra que j arrive a me decider) deux trois reglege, repolir la mono bras, et la ligne d echapement pour effacer les trace du pete , et tous serta parfait.. apres j pourrai metre de coter pour refaire l amortiseur de gex pour le monter.

Dimitri
Membre Actif
ma moto : Cafra 1000 by exup 90

Message non lu par Dimitri » lundi 16 févr. 2015, 04:31

Content pour toi
Image

ivan
Membre Actif
ma moto : YZF 750 R

Message non lu par ivan » lundi 16 févr. 2015, 18:38

[img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Il faut tout faire pour réaliser ses rêves
Image

flexg60
Membre Actif

Message non lu par flexg60 » dimanche 22 févr. 2015, 21:37

alors pour les petite news. aujourdhui j ai commencer a nettoyer les carenage qui son encore en etat depuis mon crach....

Image

le tas de boue ces seulement ce qui se trouver dans l aeration qu on voie a coter sur la photo.. comme quoi j ai bien taper car la boue resorter aussi de l autre coter....

sinon en debut d aprem j ai commencer a reponser le mono bras pour effacer les trace de ma chute. bon j ai pas pris de photo mais faut que je finise de poncer au 800, 1000, 1250, 2000 et que je finises avec la paille de fer fine et au belgom....

j ai retoucher au carbu (mon pote qui doit m apprendre et m aider a faire un reglage complet es en deplacement..

donc avant que j y retouche la moto tourner bien jusqu a 5000 tr et apres elel n avai plus de peche . donc la j ai remonter mes aiguille d un cran(donc baisser le clips d un cran) et ca tourne deja beaucoup mieu(meme si ces pas encore ca).. ca juqu a 5000 ca tourne pas trop mal meme si je manque de peche) et au dessus de 7000 j ai une peche folle a en ratraper un ZX10R sans trop de souci .. donc faut que je voie quand mon pote rentre et si ces pas pour tous de suite je reesayerai de remonter a nouveau les aiguille d un cran (ce qui fera que le clips sera au mileiu des cran de reglage.. et j verrai la difference au moment la en esperant que les temperature ne change pas trop avec aujourdhui...

et ensuite comme tous les dimanche roulage et detour voir des pote s entrainer pour leur future contest de stunt... puis retour . je posterai quelque video ici des que je les aurai traiter et couper......

et sinon j en es presque honte mais j vai quand meme montrer l etat de la mamie actuelement le temps de trouver les piece qu il me manque..(bon j avoue je les pas non plus laver avanty les photo mais vous comprendrer pourquoi en les voyant.

vous pourrez remarquer cette magnifique machine, depourvue d une partie de carenage et avec sa tete de fourche preparer par le grand Mr charkertone lui meme..

Image

Image

Image

sur celle la on peut voir la pate du boutcasser sur le carenage qui entoure le pharer. et en meme temps du tres grand tuning pour cacher les multiple trou qu il y avai .. j pense que l ancien proprio qui avait se bout de carenage devant avoir 3 cligno, un porte paquet et des poignet passager pour avoir autant de trou...

Image

et la derniere de la sortie de cette aprem... sur la gauche ces la gex a road eagels....

www.casimages.com/i/150222083031522053.jpg]Image[/URL]

bon je sais ma moto na pas l air en etat correct . mais le moteur en niquel, les frein aussi . le chassi ne bouge pas... ca reste que de l estethique et du provisoire le temps de trouver ce qu il me manque....

flexg60
Membre Actif

Message non lu par flexg60 » lundi 23 févr. 2015, 23:46

donc ces partie pour des ptite video de ce que mes cam donne...

la premiere (et beaucoup plus anciene ) ces une albrecht mini dv 100 recuperer y a au moin 5 ans .. mais tien toujours a peu pres le coup... pour le rendu ca me va bien surtout qu elle fait la teille d un petit baton de colle UHU ce qui permet de la metre partout sans souci (utiliser a l epoque en vtt skate, et hockey)

https://www.youtube.com/watch?v=g_ElFyR ... e=youtu.be

voici une deuxieme avec notre cher raod eagels en pleine action..

https://www.youtube.com/watch?v=nF350BV ... e=youtu.be

et la suivante a ete prise avec la cam plus recente recuperer y a quelque semaine..
(desoler la nuit commencer a tomber )

https://www.youtube.com/watch?v=jYMkLzZ ... e=youtu.be

Dimitri
Membre Actif

Message non lu par Dimitri » mardi 24 févr. 2015, 06:01

[img]images/icones/icon7.gif[/img] Bien [img]images/icones/icon7.gif[/img] les vidéos!! [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
Image

tcarpo
Membre Actif
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R

Message non lu par tcarpo » mardi 24 févr. 2015, 08:33

[img]images/icones/icon7.gif[/img] [img]images/icones/icon7.gif[/img]
ça le fait :+1:
Image

flexg60
Membre Actif

Message non lu par flexg60 » mardi 24 févr. 2015, 13:15

merci .. surtout qu au final que ce soit go pro studio pinacle ou d autre logiciel je peu pas m en servir car ca rame de trop sur mon pc (il es trop vieux) alors j ai du negocier et faire les premiere decoupe avec vlc, et les retravailler direct sur youtube.. mais ces super long..

flexg60
Membre Actif

Message non lu par flexg60 » mercredi 4 mars 2015, 21:31

bon la roue a tourner et la pouasse mes tomber dessus aujourdhui.. sortie du taf.. direction garage pour aller rouler un peu mai smalheuresement la moto se coupe seul comme si de rien n ete apres quelque seconde et imposible de redemarer sans couper et remetre le contact , mais elle se recoupe diret.. j ai pas eu la motivation de regarder ce que c ete mais j me dit qu il faudrai que je verifie la prise d air du reservoir. vue qu a ma derniere sortie j ai pris pas mal de boue et avec la flotte ca a peut etre boucher quelque choses. et si ca donne rien je controlerai ma pompe a essence.

Dimitri
Membre Actif

Message non lu par Dimitri » mercredi 4 mars 2015, 21:42

Même symptome que toi et moi le mécano m a dis que c était la pompe a essence
Image

flexg60
Membre Actif

Message non lu par flexg60 » jeudi 5 mars 2015, 13:18

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186018#p186018]Dimitri, le Mercredi 4 Mar 2015, 20:42 a écrit :[/url]Même symptome que toi et moi le mécano m a dis que c était la pompe a essence
ok de toute facon quand je remetrai les pied au garage ca sera verification de la mise a l air (donc test avec le reservoir ouvert, et si ca se reproduit je controlerai mon relais, et la pompe a essence...

je donnerai des news certainement ce soir si j ai eu le temps d attaquer la moto car je taf sur mon auto qui fuie de l essence de partout depuis que j ai augmenter la pression...

flexg60
Membre Actif

Message non lu par flexg60 » vendredi 6 mars 2015, 00:21

alors pour la suite j ai refait le test reservoir ouvert donc ca vener bien de la mise a l air du reservoir.... j ai juste soufler dedans tous refermer et ces niquel. j ai fait 30 borne ans souci. juste apres un petit arret cafe au dafy et au moment de repartir elle me la refait deux fois. donc la coup de souflette direct et apres plus rien... donc je pense que ces peut etre simplement la selle qui venai boucher le trou vue que je avai pas remonter la durite.. mais j suis rassurer et ca fait un bien fou de sortir avec le soleil qui es de retour...

tcarpo
Membre Actif
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R

Message non lu par tcarpo » vendredi 6 mars 2015, 08:20

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186145#p186145]flexg60, le Jeudi 5 Mar 2015, 23:21 a écrit :[/url]alors pour la suite j ai refait le test reservoir ouvert donc ca vener bien de la mise a l air du reservoir.... j ai juste soufler dedans tous refermer et ces niquel. j ai fait 30 borne ans souci. juste apres un petit arret cafe au dafy et au moment de repartir elle me la refait deux fois. donc la coup de souflette direct et apres plus rien... donc je pense que ces peut etre simplement la selle qui venai boucher le trou vue que je avai pas remonter la durite.. mais j suis rassurer et ca fait un bien fou de sortir avec le soleil qui es de retour...
[img]images/icones/icon7.gif[/img]
Image

flexg60
Membre Actif

Message non lu par flexg60 » mercredi 11 mars 2015, 14:25

pour les news, j ai rattaquer le mono bras pour effacer les trace de mon crach et ca devien bon.. j ai quelque raye qui partiron a la prochaine etape et apres je commencerai le polisage....

sinon je voulai reregler mes carbu pour affiner encore le reglage mais avec les temperature qui remonte j vai attendre un peu. surtout que depuis 3 jours j ai une peche d enfer a faire decoler l avant a chaque acceleration jusqu en 3.. mais je sent bien que le nouveau moteur donne beaucoup mieu que l ancien...

je s avai pas ou poster ca, donc j vai le demander ici,

que doit je utiliser pour allumer mon pneu (feux) au moment ou je l exploserai?

oui je sais ce que certain pourron penser ou dire. mais j ai prix l habitude de les exploser a chaque fois, ca fait toujours une video sympa.....

je penser a l essence mais le temps que le pneu chauffe, l essence se sera evaoprer et aura gicler partout...
j essaye de voir le comercial de mon taf voir si on aurai pas des petite chandelle assez puissante (et qu on peut tenir a la main) j pense que ca pourrai etre bien..
ou sinon j ai pensez a une bombe de deo avec un briquet et en chauffant assez le pneu ca devrai s allumer...(mais ca reste dangereux pour celui qui tien le deo...)

a la base je voulai juste faire un dessin au sol mais ca aurai pas ete cool pour la video,

ivan
Membre Actif
ma moto : YZF 750 R

Message non lu par ivan » mercredi 11 mars 2015, 17:59

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186571#p186571]flexg60, le Mercredi 11 Mar 2015, 13:25 a écrit :[/url]pour les news, j ai rattaquer le mono bras pour effacer les trace de mon crach et ca devien bon.. j ai quelque raye qui partiron a la prochaine etape et apres je commencerai le polisage....

sinon je voulai reregler mes carbu pour affiner encore le reglage mais avec les temperature qui remonte j vai attendre un peu. surtout que depuis 3 jours j ai une peche d enfer a faire decoler l avant a chaque acceleration jusqu en 3.. mais je sent bien que le nouveau moteur donne beaucoup mieu que l ancien...

je s avai pas ou poster ca, donc j vai le demander ici,

que doit je utiliser pour allumer mon pneu (feux) au moment ou je l exploserai?

oui je sais ce que certain pourron penser ou dire. mais j ai prix l habitude de les exploser a chaque fois, ca fait toujours une video sympa.....

je penser a l essence mais le temps que le pneu chauffe, l essence se sera evaoprer et aura gicler partout...
j essaye de voir le comercial de mon taf voir si on aurai pas des petite chandelle assez puissante (et qu on peut tenir a la main) j pense que ca pourrai etre bien..
ou sinon j ai pensez a une bombe de deo avec un briquet et en chauffant assez le pneu ca devrai s allumer...(mais ca reste dangereux pour celui qui tien le deo...)

a la base je voulai juste faire un dessin au sol mais ca aurai pas ete cool pour la video,
C'est toi qui va finir par exploser [img]smile/zx11shocked.gif[/img] [img]smile/zx11shocked.gif[/img] :D :D
Il faut tout faire pour réaliser ses rêves
Image

peter31h
Membre Actif
ma moto : Grise Métal.

Message non lu par peter31h » mercredi 11 mars 2015, 20:00

Après annonce Coin Coin trés bon état temps de chauffe toujours respecter jamais circuit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Heureusement que vos tradition c'est pas une sodomie à chaque pneu á changer tu chargereais mon pov :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img] [img]smile/hapface01.gif[/img]

Dimitri
Membre Actif

Message non lu par Dimitri » mercredi 11 mars 2015, 20:36

Heureusement que flex ne vient pas sinon le pit sodomie sur les bruleurs de pneus
Image

Répondre

Retourner vers « Qui es tu FZR man/woman ? »