Pour les carbu j'ai tout deposé 2 fois (entièrement ) et j'ai tout nettoyé au netoyant carbu puis j'ai tout souflé Mais rien ne donne
oui pour le nettoyage


et niveau joint ????
Pour les carbu j'ai tout deposé 2 fois (entièrement ) et j'ai tout nettoyé au netoyant carbu puis j'ai tout souflé Mais rien ne donne
Lors du demontage je n'ai pas vu de joints détérioréoui pour le nettoyage![]()
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et niveau joint ????
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=185823#p185823]jpfzr1000, le 28 Fév 2015, 23:56 a écrit :[/url]pense qu après un nettoyage ultra son de bien lubrifier touts l axes de papillons et de remonter les carbus au plus vite et de mettre en route pour éviter le grippage et pour être sur que tu n as pas un conduit de bouché tu contrôles en envoyant du nettoyant carbu dans chaque conduit et tu compares avec le carbu qui fonctionne (cyl qui chauffe) regarde bien ou sort le nettoyant vérifie aussi les gicleurs même solution que pour tes conduits .
Ouai je l ai remarqué mon moteur à le cancer[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=185927#p185927]alfiste31, le 03 Mar 2015, 20:27 a écrit :[/url]je suis pas un spécialiste de la lecture sur mano .......mais là![]()
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tu est loin du 9 et 12
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alfiste31 a écrit :tu a l'air d'avoir bien fait![]()
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essaye de mettre un peu d'huile moteur dans le cylindre et reprend les compressions
regarde làhttp://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 9000,d.d24
Ok j essayerai demain[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=185938#p185938]alfiste31, le 03 Mar 2015, 20:55 a écrit :[/url]tu a l'air d'avoir bien fait![]()
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essaye de mettre un peu d'huile moteur dans le cylindre et reprend les compressions
regarde làhttp://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... 9000,d.d24
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=185945#p185945]tcarpo, le 03 Mar 2015, 21:37 a écrit :[/url]alors pour moi:
de l'huile moteur assez fluide 10 cl; 2 jours; du gasoil avec une seringue dans chaque cylindre, 10cl et 2 jours,
ceci devrais ramollir la merde, 10 cl d'essence pendant 2 jours, pour rincer;
une vidange rapide à froid pour virer tout ça, tu remets de l'huile pas chère
un peu d'essence dans chaque cylindre avec une seringue, remontage des bougies, et démarreur.
SI le moteur démarre, pas d'accélération, il doit tourner comme il peut ... on verra plus tard;
ne pas le faire chauffer, doucement sur la température.
mais plutôt le démarrer souvent, que la féraille que sont les segments reprennent une certaine élasticité, c'est leurs boulots,
c'est mon avis, sans commentaire déplaisant SVP ( ou alors en MP )
Je recommence le test avec le compressiomètre comme tu me dis de faire mais avant ou apres mettre l huile ?[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=185949#p185949]philippe, le 03 Mar 2015, 21:53 a écrit :[/url]Il faut ouvrir les gars en grand quand tu fais tourner le moteur' tu gardes la poignée au taquet tout le temps de la mesure, tu relâches qu'une fois le moteur arrété! Sinon c'est le volume de la calotte de la chambre de combustion que tu mesures...faut de l'air à comprimer