

oui oui cylindre par cylindre pour être surJe referai le test demain avec une batterie pleine et cette fois ci je metterai de l huile juste avant de prendre la mesure car la j ai mis de l huile dans tout les cylindres d'abord et j ai pris les mesures ensuite et j'ai peur que le temps de chargé la batterie et de prendre les mesures l huile s'atténue avec le temps![]()
elle ne t'en voudra PO si tu la fais tourner sur 4 cylindres, au contraire ....[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186100#p186100]Armandhilo, le Jeudi 5 Mar 2015, 15:28 a écrit :[/url]Salut les gars !
Elle fait un peu la gueule![]()
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J ai repris les valeurs avec l'huile, je vous les donnes :
Cylindre n1: 200 psi = 13.7bar
Cylindre n2 : 275 psi = 18.9 bar (j'ai peut etre mis un peut trop d'huile![]()
Cylindre n3 et n4 : 75 psi = 5.1 Bar.
Demain je lui met du gasoil pendant 2 jours
tu dis qu'il y a un problème ?elle ne t'en voudra PO si tu la fais tourner sur 4 cylindres, au contraire ....
une réflexion: l'inclinaison des cylindres sur le cadrec'est un problème
Je veux bien faire un contrôle d étanchéité par contre je sais pas faire faudra m'expliquer[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186132#p186132]jpfzr1000, le 05 Mar 2015, 19:59 a écrit :[/url]pourquoi mettre de l'huile pour prendre les compressions cela peu fausser le résultat, moi je n'ai jamais été pour les compressions ça n' indique pas d'oû vient la panne, moi je préfère faire un contrôle d 'étanchéité .
le problème est que le liquide que tu mets dans un cylindre reste à l'horizontale, alors que le piston est incliné, donc le liquide ne peut pas aller partout, il n'agit que sur le devant,[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186142#p186142]Armandhilo, le Jeudi 5 Mar 2015, 22:23 a écrit :[/url]tu dis qu'il y a un problème ?elle ne t'en voudra PO si tu la fais tourner sur 4 cylindres, au contraire ....
une réflexion: l'inclinaison des cylindres sur le cadrec'est un problème
La moto est un peu bizzar j ai pas tres bien compris quand je l ai acheté le vendeur m'a aussi donné un moteur d'exup et un cadre soit disant il a échangé les moteur ou je sais plus trop
ok dac !le problème est que le liquide que tu mets dans un cylindre reste à l'horizontale, alors que le piston est incliné, donc le liquide ne peut pas aller partout, il n'agit que sur le devant,
J aimerai bien mais je fais comment pour le contrôler ??[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186194#p186194]foch, le 06 Mar 2015, 19:08 a écrit :[/url]regarde ton jeux au soupape
Ou j ai la RT[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186203#p186203]foch, le 06 Mar 2015, 19:22 a écrit :[/url]tu as la revue technique?
OUPS ..........[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186205#p186205]Armandhilo, le Vendredi 6 Mar 2015, 19:28 a écrit :[/url]Ou j ai la RT[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186203#p186203]foch, le 06 Mar 2015, 19:22 a écrit :[/url]tu as la revue technique?
je depose le radiateur et je deculasse ?
merci, mais j'préfère te lire, je ne l'ai jamais fais sur la mienne, je ne l'ai pas depuis longtemps.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=186209#p186209]foch, le Vendredi 6 Mar 2015, 19:32 a écrit :[/url]enlève juste le cache culbuteur après tu suis la rt c'est bien expliqué, vas-y tcarpo tupeut parler je t'en voudrai pas!