J'me suis décidé au dernier moment d'y rejoindre des potes. Ça c'est fait a l'arrache en débauchant samedi matin. Pi je savais pas qu'il y avait des gars du fofo qui y allait. Désolé j'suis un gros boulet sur ce coup .
salut martial,
j'attend ma boite a air. j'ai trouvé un emplacement sur le cadre pour le servo moteur. reste a voir si ca gene pas avec le réservoir et a rebrancher les cables pour voir si ca marche correctement. j'vous ferez des tofs mais cette semaine j'ai pas eu le temps de bosser dessus. j'ai aussi trouvé une batterie plus petite.
Ouais si tu veux. Elles sont moins haute que les nôtres. C'est les mêmes aussi que sur l'OW01. Mais elles sont hyper chéros!!!!!! 65 a 90 euros suivant le marchand
EXUPMAN a dit : Ouais si tu veux. Elles sont moins haute que les nôtres. C'est les mêmes aussi que sur l'OW01. Mais elles sont hyper chéros!!!!!! 65 a 90 euros suivant le marchand
regarde ici http://www.equipmoto.fr/mediadb/catalog ... 37-239.pdf" onclick="window.open(this.href);return false;
c'est la batterie pour le modele CBR 92/96 est sont a 31euro
idem 750 fzr , xt 600 , GSX-R 600 , et méme sur certaine kymo 125 et harley
p'tin marco t'es un marabou toi!!!!
c'est bien ca, la ytx9bs a 31 euros. merci ca va faire beaucoup moins cher. comment qu'ils se gavent les autres!!!!!
jai méme moin chere 25 roro en angletter mais les frais de port sont trop elevé pour une batterie dommage
dit mois le reservoir du 750 yzf ce monte sans modif normalement juste a mettre le filtre à air du 750 c'est ça