après la petite présentation qui s'impose en voila une autre bien moins réjouissante !
donc j'ai eu memere qui ne démarrait que difficilement, apres nettoyage de la rampe elle s'est décidée a tourner .. pas pour longtemps .. on va passer les phases de demontage et remontage le point aujourd'hui est que cet aprem elle a démarré après un Nieme remontage j'ai : changé les pipes qui etaient en mauvais état, nettoyé les carbus , verifier les vis de richesse, verifié les membranes, remis les pointeaux d'origine, verifié si la pompe se lançait bien ..
je remonte madame demarre et tourne "bien" je me prepare vais faire un tour et arrivé a 3/4000 tour voir meme avant elle peine et semble s'engorger ou s'etouffer .. je fait le tour du paté de maison et elle calle et veut pas se relancer .. je ne sais pas si ça joue mais elle a des kn (j'ai la boite a air d'origine) et elle a pas d'exup ..
je sais pas trop quoi exposer de plus hesitez pas pour des précisions, et j'ai pas verifié les bougies mais j'ai acheté une douille de 18.. trop grosse

bref .. je seche ..