
casse tete japonais !
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Re: casse tete japonais !
ouaip je vois ça demain dans l'aprem je vous dirai ça 

- exup07
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Re: casse tete japonais !
tu a dejat rouler avec elle déconnais dejat ?
Tin le casse tête la ligne blizzard en + un dyno + le filtre KN
Dejat la ligne pour moi sa peu pas tourner rond à bas Régime
Tin le casse tête la ligne blizzard en + un dyno + le filtre KN

Dejat la ligne pour moi sa peu pas tourner rond à bas Régime

Re: casse tete japonais !
Vires les k&n ils ne fonctionnent pas avec l'absence d'EXUP, tu remets la boîte à air d'origine.
Pour les aiguilles si tu as le kit d'ynojet ça ne marche pas avec les gicleurs du kit et les aiguilles d'origines, c'est exactement le symptome que tu décris, il te faut trouver les gicleurs d'origines full ou tout laisser en kit D'ynojet.
Ton pot c'est un bricolage maison qui visiblement manque de volume, si tu veux rouler au quotidien remets un pot avec EXUP, sinon va falloir que tu acceptes de bricoler tes carbus, ça va pas marcher d'un coup et ça restera trés pointu. Mais y'en a qui aiment...
Pour les aiguilles si tu as le kit d'ynojet ça ne marche pas avec les gicleurs du kit et les aiguilles d'origines, c'est exactement le symptome que tu décris, il te faut trouver les gicleurs d'origines full ou tout laisser en kit D'ynojet.
Ton pot c'est un bricolage maison qui visiblement manque de volume, si tu veux rouler au quotidien remets un pot avec EXUP, sinon va falloir que tu acceptes de bricoler tes carbus, ça va pas marcher d'un coup et ça restera trés pointu. Mais y'en a qui aiment...

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Re: casse tete japonais !
merci pour ta reponse précise philippe
pour repondre ben vais remettre les aiguille dyno deja et voir sinon en parallele pour les gicleurs d'origine quoi que je les ai deja de l'autre rampe mais vu le prix je me dis que du neuf ferait ptet pas de mal... et pour l'exup vais voir pour en trouver un, j'aime bricoler mais vu que je roule pas mal en moto ... non pas envie de me galerer puis de l'avoir viré ça doit changer le comportement de la moto je pense donc autant remettre ça .. en tout cas merci les gars je vous tiens au courant de l'avancée des que ça bouge
pour repondre ben vais remettre les aiguille dyno deja et voir sinon en parallele pour les gicleurs d'origine quoi que je les ai deja de l'autre rampe mais vu le prix je me dis que du neuf ferait ptet pas de mal... et pour l'exup vais voir pour en trouver un, j'aime bricoler mais vu que je roule pas mal en moto ... non pas envie de me galerer puis de l'avoir viré ça doit changer le comportement de la moto je pense donc autant remettre ça .. en tout cas merci les gars je vous tiens au courant de l'avancée des que ça bouge

Re: casse tete japonais !
En attendant de trouver ton pot, gicleurs et aiguilles origines boîte à air stock avec filtre neuf, tu peux remonter le clip d'aiguille d'un cran pour améliorer la réponse des gaz à bas régime.
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Re: casse tete japonais !
ok merci du tuyau je vais tester ça demain ou mercredi 

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Re: casse tete japonais !
hello les gens
bon la flemme s'est emparée de moi.. donc je me suis lancé que cet aprem, j'ai mis les autres gicleurs qui etaient sur l'autre rampe avec les aiguilles d'origine. j'ai pas encore remis la boite a air (chiant a enfiler ce truc la) et surtout pour la redemarrer c'est plus pratique sans pour réglages eventuels.
enfin bref elle a redemarré mais quand j'accelere d'un coup elle semble s'etouffer et prend mal ses tours .. alors je sais pas trop si ce serait lié mais j'ai l'impression que la pompe a essence deconne et qu'elle se lance pas toujours ..va falloir que je prenne le temps de tester avec l'autre..
donc en clair : je patauge et j'aime pas trop beaucoup ça .. si vous avez des pistes je suis preneur je suis pas au top sur la meca moto et surtout interpreter les problemes qu'il peut y avoir
bon la flemme s'est emparée de moi.. donc je me suis lancé que cet aprem, j'ai mis les autres gicleurs qui etaient sur l'autre rampe avec les aiguilles d'origine. j'ai pas encore remis la boite a air (chiant a enfiler ce truc la) et surtout pour la redemarrer c'est plus pratique sans pour réglages eventuels.
enfin bref elle a redemarré mais quand j'accelere d'un coup elle semble s'etouffer et prend mal ses tours .. alors je sais pas trop si ce serait lié mais j'ai l'impression que la pompe a essence deconne et qu'elle se lance pas toujours ..va falloir que je prenne le temps de tester avec l'autre..
donc en clair : je patauge et j'aime pas trop beaucoup ça .. si vous avez des pistes je suis preneur je suis pas au top sur la meca moto et surtout interpreter les problemes qu'il peut y avoir

Re: casse tete japonais !
Pour dégrossir tes réglages fais toi un petit réservoir extérieur et montes la boîte à air.
As tu modifié les hauteurs d'aiguilles ? Vérifies les niveaux de cuve, l'état des membranes et avant de remonter la boîte à air contrôles que les 4 boisseaux montent en même temps. Un kit joints de carbus n'est pas du luxe quand tu veux faire quelques chose de durable.
As tu modifié les hauteurs d'aiguilles ? Vérifies les niveaux de cuve, l'état des membranes et avant de remonter la boîte à air contrôles que les 4 boisseaux montent en même temps. Un kit joints de carbus n'est pas du luxe quand tu veux faire quelques chose de durable.
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Re: casse tete japonais !
j'ai pas touché aux aiguilles, mon pote samedi dernier peut etre mais je suis meme pas sur vais lui demander. quand tu parles de remonter c'est decaler la cale vers la pointe ? pour les membranes c'est verifié, en ce qui concerne les niveaux de cuves je sais pas comment ça se règle :s et oui j'avoue les kits de joints je vais les faire mais en attendant j'aimerai quand meme qu'elle pete 

Re: casse tete japonais !
Non, remonter les clips, mais dans tous les cas ce n'est qu'un premier jet, suivant le résultat tu fais le réglage inverse, tu descends les clips d'un ètage par rapport à l'origine et tu contrôles.
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Re: casse tete japonais !
et les puits d'aiguille ?[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=187336#p187336]antho du 33, le 26 Mar 2015, 18:09 a écrit :[/url]hello les gens
bon la flemme s'est emparée de moi.. donc je me suis lancé que cet aprem, j'ai mis les autres gicleurs qui etaient sur l'autre rampe avec les aiguilles d'origine. j'ai pas encore remis la boite a air (chiant a enfiler ce truc la) et surtout pour la redemarrer c'est plus pratique sans pour réglages eventuels.
enfin bref elle a redemarré mais quand j'accelere d'un coup elle semble s'etouffer et prend mal ses tours .. alors je sais pas trop si ce serait lié mais j'ai l'impression que la pompe a essence deconne et qu'elle se lance pas toujours ..va falloir que je prenne le temps de tester avec l'autre..
donc en clair : je patauge et j'aime pas trop beaucoup ça .. si vous avez des pistes je suis preneur je suis pas au top sur la meca moto et surtout interpreter les problemes qu'il peut y avoir
Vivre ou Survivre, faites le bon choix !!!
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Re: casse tete japonais !
Pas bête la guêpe .. J'y ai songe cet après midi pas le temps de m'y coller ce week end pais lundi vais regarder ça !
Re: casse tete japonais !
Les puits ne sont pas modifiables
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Re: casse tete japonais !
Ah.. Ben pas besoin de regarder alors lol
J'ai une question ptet un peu bête mais j'ai vu sur le coincoin une rampe a 50€ pas loin de chez moi mais de 1990.. Y'a une différence ?
J'ai une question ptet un peu bête mais j'ai vu sur le coincoin une rampe a 50€ pas loin de chez moi mais de 1990.. Y'a une différence ?
- ferrié82
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Re: casse tete japonais !
Et bien si elle est propre va la chercher de 89 a 95 ce sont mes memes ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
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Re: casse tete japonais !
cool je vais voir ça alors ! merci 
Bon rampe achetée ce soir je vous tiens au jus des que c'est monté

Bon rampe achetée ce soir je vous tiens au jus des que c'est monté
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Re: casse tete japonais !
Bon rampe changée ça tourne mais un joint de cuve a changer et du réglage a faire..si vous avez des tuyaux la dessus..
Sinon comme un c*n j'attache mon réservoir avec un tendeur pour pas le ramasser par terre.. En le détachant retour de tendeur dans la face et bel œil tout bleu et enflé.. J'adooore lol
Sinon comme un c*n j'attache mon réservoir avec un tendeur pour pas le ramasser par terre.. En le détachant retour de tendeur dans la face et bel œil tout bleu et enflé.. J'adooore lol
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Re: casse tete japonais !
bonjour les gens
ça fait un tit moment que je suis pas passé donc je viens vers vous pour du nouveau..
suite a petite surprise de l'assurance qui pique le cul (due a mes antécédents) j'ai du me séparer de ma mémère ;( donc le soucis j'ai pas pris le temps de le régler vu qu'elle est bien partie comme ça ..
je vais poster dans la section appropriée il me reste des pièces a vendre avec un tarif qui sera adapté aux gens du forum (tant qu'a faire )
ma nouvelle monture c'est un 1000 cbrf de 93 !
au plaisir de se recroiser par la et si plus tard je le peux peut etre renouer avec un fzr !
ça fait un tit moment que je suis pas passé donc je viens vers vous pour du nouveau..
suite a petite surprise de l'assurance qui pique le cul (due a mes antécédents) j'ai du me séparer de ma mémère ;( donc le soucis j'ai pas pris le temps de le régler vu qu'elle est bien partie comme ça ..
je vais poster dans la section appropriée il me reste des pièces a vendre avec un tarif qui sera adapté aux gens du forum (tant qu'a faire )
ma nouvelle monture c'est un 1000 cbrf de 93 !
au plaisir de se recroiser par la et si plus tard je le peux peut etre renouer avec un fzr !