Le sommet de la moto
- roubigno
- Membre Actif
- Messages : 1550
- Enregistré le : mercredi 11 nov. 2009, 07:00
- ma moto : 2LE vendue à regrets
- Localisation : Albi et son circuit.
- Contact :
Re: Le sommet de la moto
- loloo87
- Membre Actif
- Messages : 9303
- Enregistré le : jeudi 24 sept. 2009, 06:00
- ma moto : une teutone
Re: Le sommet de la moto
- alfiste31
- Administrateur
- Messages : 22032
- Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
- Localisation : garac 31480
Re: Le sommet de la moto
c'est pas faux alain
il reste encore un peu de marge au niveau evolution (moteur comme partie cycle ) en 1000gp.
mais bon ,sur que plus on va avancé et plus on va saturer
mais j'ai espoir et j'espère surtout que d'autres marques vont venir en GP .....comme les BM

il reste encore un peu de marge au niveau evolution (moteur comme partie cycle ) en 1000gp.
mais bon ,sur que plus on va avancé et plus on va saturer
mais j'ai espoir et j'espère surtout que d'autres marques vont venir en GP .....comme les BM
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- nori
- Membre Actif
- Messages : 3327
- Enregistré le : samedi 8 août 2009, 06:00
- ma moto : 3lf de 93 mauve pas rose
crapaud R de 00 - Localisation : tarbes
Re: Le sommet de la moto
ne serai ce pas plutot les couts financier qui ralentissent l evolution et la peur de l avenir incertain qui gerent tout ceci ?je pense que des evolutions il y en a plein les cartons simplement qui va oser mettre la main au portefeuille pour promouvoir toute ceci sans risquer de perdre gros et de mettre du monde au chomage ou mettre la cle sous la porte 
- Martial 3lf
- Administrateur
- Messages : 18168
- Enregistré le : mardi 21 août 2007, 06:00
- ma moto : 2 fzr 3lf exup de 1991(yamaha bien sure :D)
1 zx12r de 2002(kawasaki) - Localisation : meaux
- Contact :
Re: Le sommet de la moto
non,moi je ne pense pas que ce soit les finances qui freinent l'évolution,comme le dis Alain on est arrivé a un tel niveau que la barre devient difficile a franchir.
quand on y regarde bien,les bécanes de "maintenant" flirtent avec les 200 chevaux mais ne vont pas monstrueusement plus vite
ceci étant il gagne en parti cycle tout de même avec l'électronique qui rentre en compte.les nouveau amorto de direction avec correction et rattrapage électronique permet un meilleur pilotage et puis il gagne de plus en plus de poids.
maintenant il est certain qu'arrivé a notre niveau il doit être difficile de gagner en performance.
ils se dirige de plus en plus vers des baisses de consommation par exemple que de gains de perf.
quand on y regarde bien,les bécanes de "maintenant" flirtent avec les 200 chevaux mais ne vont pas monstrueusement plus vite
ceci étant il gagne en parti cycle tout de même avec l'électronique qui rentre en compte.les nouveau amorto de direction avec correction et rattrapage électronique permet un meilleur pilotage et puis il gagne de plus en plus de poids.
maintenant il est certain qu'arrivé a notre niveau il doit être difficile de gagner en performance.
ils se dirige de plus en plus vers des baisses de consommation par exemple que de gains de perf.
celui qui freine est un lache...http://www.yamaha-1000-fzr.com
"un kawa sous le cul mais un Fzr dans le cœur"copyright peter31h







