j'ai monté les PR4 sur mon ma enfin ma mob quoi

ben pas de différence pour moi

Ah si le tarif
Ben les gars franchement arrêtons de nous branler les neurones. N'importe quel pneus de marque est bon à notre niveau.
Le vendeur nous bourrent le cul de paille et nos égos sont flatter
Ahhhh je peux donc par rapport au PR3 prendre 11° d'angle de plus et par temps de pluie je peux arsouillé comme un goret, et mon chrono pour aller au taff baisse de 15 centième.
Hummm c'est bon ca.
C'est marrant a chaque pneu qu'ils sortent ils mettent un peu plus. et nous on tombent dedans
Donc avec les pneus d'il y a 5 ans on roulaient comment? les fameux BT16 qui étaient équipé de ventouses trigommes? Et en 89 le FZR avait des Michelin A59 et M59
![attention [img]images/icones/icon3.gif[/img]](./images/smilies/icon3.gif)
A l'époque on les ménager pas les bougresses d'après les histoires transmisse durant nos soirée et pourtant les pneus tenaient le pavée non.
Bref je roule comme une lopette sous la pluie car j'aime pas ça, et qu'un jeune ou vieux con ou un vendeur me disent que je peux tout planter sur le mouillée ben libre a eux
La dernière fois que j'ai effleuré mon frein avant sur un passage à piéton à St Jory, j'ai fini sous la voiture devant moi
Tout ce que je peux dire sur les PR4 de constructif c'est que la bande centrale ne s'use pas trop vite et que le plat met du temps a venir, mais pas plus que sur mes ex Dunlop donc

et que je les trouves franchement laid.
Prochain test de pneu je pense a du AVON.
Et rappelez vous la seule et bonne pression c'est celle faite avec du houblon
bonne route a tous
V++