Si vous voulez rouler à la Châtre en décembre, il faudrait peut-être lancer un nouveau sujet, parce que là le sujet c'est des FZR sur la piste en....2006
Mais à cette période, le risque météo est important, alors pour ceux qui viennent de loin.... c'est peut-être pas la bonne période ?
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
salut je pourrais voir pour une piste assez thecnique mais aussi interessente pour debutant .le circuit de chimay le hik ces que ca ce trouve en belgique.....
j'ai des pote qui pratique regulierement sur ce circuit avec encadrement technique ,service de securité routiere.
faite moi signe si cela peut vous interessé je me ferai un plaisir de me renseigné
je serais tenté,mais comme diabolo , j ai jamais fait de piste et j ai pas mon permis depuis longtemps ,donc que 4000 bornes a mon actif ( deja pas mal en trois mois d hivers ) bref si pas trop cher, ( piste et logistique)
heu!! si possible un circuit avec de longues lignes droites...
j aurais ptet la chanse de laisser un 600 deriere moi! ( pdon diabolo ) pake suis meme pas sur d avoir le temps de les lire vos plaques
bha tous les pistards ont un jour été débutant....
Le principal est de se faire PLAISIR, et peu importe d'être le dernier ou de se prendre 2 tours en 30'....
LE PLAISIR JE VOUS DIS
Venez faire de la piste, c'est génial et moins dangereux que la route ! (enfin en principe...)
salut a vous tous c super bien lé circuit et pa besoin detre 1 bon pilot pour se faire plaisir le prinsipale c de roulet avec sa machine qe long aime et mois pour infos g pa le permis moto mait je voudrais bien mait sa coute trop de tune de le passet donc ja fait que de du circuit et je maiclaye comme 1 oufffff bravo a tous lé pistare