celui qui freine est un lache...
 celui qui freine est un lache... 

![special [img]kator/smiley176.gif[/img]](./images/smilies/smiley176.gif) 

bonne anniversaire bizou
 bonne anniversaire bizou ![special [img]kator/smiley120.gif[/img]](./images/smilies/smiley120.gif) 
  ![special [img]kator/smiley120.gif[/img]](./images/smilies/smiley120.gif) 
  ![special [img]kator/smiley6.gif[/img]](./images/smilies/smiley6.gif)
 bon anniversaire marseillais
    bon anniversaire marseillais  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![special [img]kator/smiley181.gif[/img]](./images/smilies/smiley181.gif) 
  ![special [img]kator/smiley204.gif[/img]](./images/smilies/smiley204.gif)

Non moi aussi[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=201045#p201045]tcarpo, le 12 Fév 2016 21:10 a écrit :[/url]Y'A que moi que ça dérange ?????
![bizarre [img]images/icones/icon18.gif[/img]](./images/smilies/icon18.gif) si tu parles du fait qu'un inconnu souhaite un bon anniversaire a plein de gens qu'il ne connait même pas.
  si tu parles du fait qu'un inconnu souhaite un bon anniversaire a plein de gens qu'il ne connait même pas. ......................................... sans commentaire, comme dis David, y'a les MP pour dire ce que l'on pense, et je vais m'en servir
  ......................................... sans commentaire, comme dis David, y'a les MP pour dire ce que l'on pense, et je vais m'en servir   

[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=201167#p201167]peter31h, le Dimanche 14 Fév 2016, 19:14 a écrit :[/url]Rassure moi MP c'est pas pour micro penis :-)

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)