fzr 1988 de anto85
- tcarpo
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Re: fzr 1988 de anto85
question: lorsque tu passes une vitesse à l'arrêt, soit 1 ou 2; en étant au neutre, ça claque ??? et ça avance tout seul ??
et au neutre, elle ne bouge pas ??
et au neutre, elle ne bouge pas ??

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Re: fzr 1988 de anto85
au neutre ca bouge pas , embrayer je passe la 1 ou autre vitesse la roue tourne toujours en restant embrayé , non claque pas .
- gpz1000rx
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Re: fzr 1988 de anto85
Le maitre cylindre était plein de m..., on l'a démonté, nettoyé et remonté mais le circlip était complètement mort, on en a mis un autre mais j'ai l'impression qu'il gêne la remontée du piston, du coup la course est moins importante et le débrayage pas suffisant, on doit refaire ce soir le maitre cylindre avec un kit de réfection.
On avait aussi un doute au niveau de la durite, anto85 va la remplacer.
Pour récapituler :
- Les ressorts d'embrayage ont été changés
- Les disques ont été contrôlés, l'épaisseur est au dessus de la côte mini
- La tige de débrayage a été changée
- Le récepteur a été refait
Il reste la durite et le maitre cylindre à faire
On avait aussi un doute au niveau de la durite, anto85 va la remplacer.
Pour récapituler :
- Les ressorts d'embrayage ont été changés
- Les disques ont été contrôlés, l'épaisseur est au dessus de la côte mini
- La tige de débrayage a été changée
- Le récepteur a été refait
Il reste la durite et le maitre cylindre à faire
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Re: fzr 1988 de anto85
Maitre cylindre remonté et durite changé ; Plus qu'a purger le système .
est ce que quelqu'un a déjà monté des projecteur lentille dans leur phare d'origine car j'aimerais bien faire ca .
http://www.ebay.fr/itm/Paire-CARCHET-Le ... 46386a1b6b
est ce que quelqu'un a déjà monté des projecteur lentille dans leur phare d'origine car j'aimerais bien faire ca .
http://www.ebay.fr/itm/Paire-CARCHET-Le ... 46386a1b6b
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Re: fzr 1988 de anto85
Essais de purge sans succès après plus de deux heures d'essai , j'abandonne. Si quelqu'un a une solution je suis preneur. 

- gpz1000rx
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Re: fzr 1988 de anto85
Bon là on a un réel problème... car sur nos deux FZR on a le même phénomène.
Moteur éteint, moto sur béquille centrale
point mort la roue tourne librement
première et débrayée, la roue est super dure à tourner (voire impossible)
Moteur éteint, moto sur ses roues
point mort la moto se déplace facilement
première et débrayée, la moto est super dure à déplacer
Moteur en route, moto sur béquille centrale
point mort la roue ne tourne pas (normal)
première et débrayée, la roue est impossible à arrêter
Sur celle d'anto : le maitre cylindre a été refait, le récepteur a été refait, la durite a été remplacé, la purge a été faite, tous les disques sont bien placés et huilés ainsi que la tige (qui est neuve), la bille, la petite tige, le roulement à aiguillle et la rondelle.
Sur la mienne : le maître cylindre et le récepteur a été démonté et nettoyé, la purge a été faite, tous les disques sont bien placés et huilés ainsi que la tige, la bille, la petite tige, le roulement à aiguillle et la rondelle.
Le phénomène est le même avec les nouveaux ressorts ou les anciens.
J'ai passé les disques lisses au p1000, vérifié qu'ils ne sont pas voilés, même problème...
Déjà en plaçant les disques et en tournant la noix d'embrayage, je trouve que c'est dur (même en n'en plaçant que la moitié)?
J'ai l'impression que c'est l'huile qui gêne le glissement des lisses sur les garnis
Anto utilise de la 20w50 moi de la 10w50
Ce soir, si j'ai le temps, je vais dégraisser les disques garnis dans l'essence, vaporiser un lubrifiant silicone et remonter l'embrayage pour faire un test en statique.
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première et débrayée, la roue est super dure à tourner (voire impossible)
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première et débrayée, la roue est impossible à arrêter
Sur celle d'anto : le maitre cylindre a été refait, le récepteur a été refait, la durite a été remplacé, la purge a été faite, tous les disques sont bien placés et huilés ainsi que la tige (qui est neuve), la bille, la petite tige, le roulement à aiguillle et la rondelle.
Sur la mienne : le maître cylindre et le récepteur a été démonté et nettoyé, la purge a été faite, tous les disques sont bien placés et huilés ainsi que la tige, la bille, la petite tige, le roulement à aiguillle et la rondelle.
Le phénomène est le même avec les nouveaux ressorts ou les anciens.
J'ai passé les disques lisses au p1000, vérifié qu'ils ne sont pas voilés, même problème...
Déjà en plaçant les disques et en tournant la noix d'embrayage, je trouve que c'est dur (même en n'en plaçant que la moitié)?
J'ai l'impression que c'est l'huile qui gêne le glissement des lisses sur les garnis

Anto utilise de la 20w50 moi de la 10w50
Ce soir, si j'ai le temps, je vais dégraisser les disques garnis dans l'essence, vaporiser un lubrifiant silicone et remonter l'embrayage pour faire un test en statique.
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Re: fzr 1988 de anto85
je les ai dégraisser a l'essence puis remonté sans les huiler et ce re fonctionne je comprend pas huilé ca colle , non huilé c'est ok .
- tcarpo
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Re: fzr 1988 de anto85
pourquoi ça vous chagrine ?
je n'ai pas de béquille arrière, juste un palan,
et lorsque je passe la 1ere, c'est pour partir aussitôt, donc pas de soucis de savoir ce qui se passe
c'est sur que ce n'est pas correct comme fonctionnement, mais de la à voir un problème
dégraisser les disques à l"essence, ça ne va pas durer longtemps vu la pression d'huile sur l'embrayage
je n'ai pas de béquille arrière, juste un palan,
et lorsque je passe la 1ere, c'est pour partir aussitôt, donc pas de soucis de savoir ce qui se passe
c'est sur que ce n'est pas correct comme fonctionnement, mais de la à voir un problème


dégraisser les disques à l"essence, ça ne va pas durer longtemps vu la pression d'huile sur l'embrayage


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Re: fzr 1988 de anto85
Ce weekend j'ai démonter la boite a air car elle n'était plus fixer au carbu , la méthode a Laurent (gpz1000rx) fonctionne bien. Puis j'ai redémonter l'embrayage pour le huiler et revérifier le fonctionnement par surprise tous fonctionne.
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Re: fzr 1988 de anto85
Voici ce que j'ai fait cette dessus, changer les deux contacteurs de maitre cylindre ces petites pièces sont pas donner mais bon . J'ai aussi regardé d'où venait mon problème de feu stop juste une cosse oxydé. Hier je suis attaqué au plaquettes de freins a peine recu déjà installé. Reste a démonter la ligne pour boucher les trous .
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Re: fzr 1988 de anto85
Merci a Laurent pour le changement des joints spy de mes deux brèles. Pour fzr je vais le passer en durite aviation pour les freins ; j'hésite en mode racing ( les deux étriers directement sur le maître cylindre) ou comme origine ou monter les étriers de fjr 1300 que j'ai a trainer dans mon garage.
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Re: fzr 1988 de anto85
durite aviat
en direct en faisant sauter le repartiteur
http://crosscar.go-gti.com/durite-frein ... -1363.html

en direct en faisant sauter le repartiteur

http://crosscar.go-gti.com/durite-frein ... -1363.html
- tcarpo
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Re: fzr 1988 de anto85
vraiment TRES jolie cette mamie, noir et rouge
lui manque un BO d'exup, et de virer les colliers moches ..... et se serait celle de thomas
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
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lui manque un BO d'exup, et de virer les colliers moches ..... et se serait celle de thomas
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