Alors, ce weekend 'ai fait ma toute première vidange seul... ce fut une catastrophe car au lieu de démonter le bouchon de carter coté gauche vers la béquille, je suis aller démonter la vis du plot de carter coté droit .... Malheureusement celle ci à casser au revissage . Donc direction yamaha pour acheter un bouchon de vidange et quand je lui ai montrer cette vis, il à rigoler ho, je suis pas mécano moi hein!!! Du coup pièce que sur commande 21 euro et des broutti. ... Ceci dit g remis l'ancienne avec du teflon car je ne pouvais pas la laisser sur place, je viens de faire 170 borne et je n'ai pas remis une goutte d'huile, Bonne nouvelle!!! Merci encor pour tout vos conseil les amis. Mais encore une question, pour le filtre à air, il se change comment ?? J'ai pas envie de faire une nouvelle connerie
rien de bien compliqué
dépose du réservoir
en 1er .......la vis de 12 sous la selle en bas du réservoir
en 2 .....tu bascule le réservoir vers l'avant pour pouvoir débrancher la connexion de la réserve et surtout fermé le robinet d'essence ( attention pièce en plastique fragile)
en 3 ......tu débranche la durite d'essence
en 4.....tu devise et retire la vis de 10 devant le réservoir
en 5 ..........tu enlève le réservoir
et là tu a accès a la boite a air
tu dévisse la vis du dessus et tu retire le filtre
PS. .......regarde sur le bon coin tu a des REVUES techniques pour FZR dans les 20 roros
Ca y est, filtre a air changer. Pas eu besoin de démonter la durit d'essence mais par contre l'ancien filtre était tout noir et pué l'essence, est-ce normal??