Ah tu es passé par les petites routes !! Oui elles sont pas géniales en effet
Tu as un superbe amorto qui n'attends que d’être monté en plus !

Pour ton Ohlins de 88 tu mets:
- Précharge ressort: 12 mm
- Compression: 10 déclics
- Détente: 15 déclics
Là tu pars sur les réglages usine, après c'est à toi de peaufiner tout ça, en général il faut précharger un pe plus le ressort et toucher un pe aux autres paramètres en fonction de ce que tu modifiera.
Il faut garder en tête que des que tu touchera la détente, automatiquement cela influera aussi légèrement sur la compression et vis versa, donc ce sera à toi de chercher le meilleur compromis au niveau de tout ça...
Tout dépendra aussi de l'utilisation que tu voudras en faire
Par contre les réglages que j'ai avec le ohlins de 89 ne pourrons pas s'appliquer au Ohlins de 88 car ces deux amortisseurs ne sont pas du tout pareil (Par exemple le ohlins de 88 mesure 300,5mm d'entraxe pour un ressort taré à 150N/mm tandis que le ohlins de 89 mesure 340mm pour un ressort taré à 75N/mm) donc tu risquerai d'avoir un bout de bois à la place d'un amortisseur si tu applique mes réglages
