Quelques news, normalement je devrais réceptionner le moteur avec son cadre RACE en fin de semaine prochaine, donc montage prévu le week end prochain si tout ce passe comme prévu (13-14 Février)
Serge a réalisé un travail extraordinaire sur ce moteur ainsi que sur le cadre, vous pourrez le constater par vous même lorsque je vais mettre en ligne les photos !
Je tiens encore une fois à te remercier car tu as super bien bossé l'ami, comme un chef !
Et en plus de ça, je vais recevoir le petit bijou de technologie que mon ami Cristiano (Bacalhao) a mis au point !
Il s'agit d'un indicateur de rapport engagé 6 vitesses + neutre avec option Shift light qui ce déclenchera à 10500 tr/min jusqu'au rupteur, en plus de tout ça au démarrage il y aura un message qui s'affichera sur l'indicateur de rapport engagé avec un message perso au démarrage (YAMAHA 1000 FZR-RR)
Et pour couronner le tout, en plus du message au démarrage lorsque l'on met le contact, il y aura l'aiguille du compte tour qui fera un balayage 0-14000 tr/min.
En gros c'est du très lourd !
Merci pour ce petit bijou que tu m'as créé sur mesure Cristiano, toi aussi tu as fais du super boulot ! J'ai hâte de l'installer et de faire une jolie petite vidéo de tout ça en marche
Concernant l'indicateur de rapport engagé (IRE), avec la collaboration de Cristiano, nous allons créer un topic pour que toutes les personnes éventuellement intéressé par cette option puisse voir comment cela fonctionne
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Après si vous êtes éventuellement intéressé, il faudra voir avec le chef
Une petite photo pour vous faire patienter un pe...