

juste un joint de culasse, qui avait été mal serré, et changé pour qu'elle tourne comme il faut sans pisser de la flotte



tout est faisable, il faut juste en avoir la volonté
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
Sympas de m'encourager !!! Non sérieux je compte sur vous !!![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=200801#p200801]eXup90, le Lundi 8 Fév 2016, 21:49 a écrit :[/url]Si t'as réussi a dépanner un CRF, ca va être que du bonheur de faire démarrer le FZR[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=200799#p200799]Yoan47, le 08 Fév 2016 21:43 a écrit :[/url]J'ai des bases oui mais sur du cross yzf Crf ect... Après oui je me suis pas mal posé de question en prenant cet moto je veux lui redonner une seconde chance meme si le moteur est à refaire... J'aime la mécanique et apprendre et bichonner la le problème c'est pour la faire repartir c'est pour cela que je me tourne vers vous (les connaisseurs ) bol d'or ou pas mr exup90 faut que je la face tourner!!![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=200795#p200795]eXup90, le Lundi 8 Fév 2016, 21:31 a écrit :[/url]Serieux, quand on a pas les bases de la mécanique, on achète pas une moto a 300€
T'as de l'étincelle et comme l'on coseillé les collègues elle ne pète pas, je pense qu'elle a fait le dernier bol d'or
J'aimerais que ce sois aussi simple lol mais je m'attend au pire lol[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=200802#p200802]tcarpo, le Lundi 8 Fév 2016, 21:54 a écrit :[/url]il me semble que c'est "armandilo" qui a ouvert son moteur, et remise en route sa meule, avec les conseils du fofo![]()
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juste un joint de culasse, qui avait été mal serré, et changé pour qu'elle tourne comme il faut sans pisser de la flotte![]()
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tout est faisable, il faut juste en avoir la volonté
J'espère bien monsieur je fait ce que tcarpo ma suppose et je vous tien au jus[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=200809#p200809]eXup90, le Lundi 8 Fév 2016, 22:22 a écrit :[/url]Bah oui, on est là![]()
Mais comme je disais, si ta réparé des tondeuses, ça va le faire.
c'est quoi pour toi un nettoyage rampe ???nettoyage rampe
Bonsoir deja merci de me répondre j'ai démonter la rampe démontage cuve bien degeu d'ailleurs gicleur souffle flotteur ok joint ok pointeaux en bonne état les pipes ok un bon coude soufflète finition au chiffon voilà voilà quand pense tu ??? Comme tcarpo en gros....[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=200818#p200818]alfiste31, le Mardi 9 Fév 2016, 18:48 a écrit :[/url]c'est quoi pour toi un nettoyage rampe ???nettoyage rampe
gicleur propre ??
flotteur ok ???
pointeaux bon ???? ..... vite vue avec le jus qui pisserai partout![]()
état des joints ???
les pipes pas craquelés ???
essaye de balancer des photos![]()
Bonsoir...je m'en fou pas de cette moto ça m'a pris 4h en tout . Après pour ce qui concerne les pipes il a dû les changer elle était pas dur ni craque bien souple breff pour le nettoyage j'ai démonter tout les éléments 1 par 1 pour les nettoyer je fait ce qu'on me dit je suis bête et discipline en ce qui concerne les joints de cuve ils était en bonne état et je l'ai est pas cassée (jai remonte comme ça je sais j'aurais dû mettre du neuf) pour les gicleurs j'ai vérifier leur propreté auteur de cuve aussi bref je suis là pour que l'on m'aide qu'on me dirige je vais la re démonter demain voir ce qu'il en est...j'attend la marche à suivre de votre part j'aimerai envoyer des photos mais je sais pas comment on fait sur le forum j'aime ce que je fait j'aime pas le travail bâclé voilà monsieur je vous embrasse aussi[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=200826#p200826]exup07, le Mardi 9 Fév 2016, 19:59 a écrit :[/url]mouai en gros tu t'en fou de cette brele tu veut la faire tourné pour la finir
pas possible autrement![]()
tes 4 pipes d’admission sont cuite archi cuite donc pour remonté tu a du galéré grave
a moins que le mec les avais changé (j'en doute)
perso pour démontè une rampe et l’ausculté comme il faut
nettoyage dans les norme , faire les réglage de base , hauteur de cuve , vis de richesse
contrôlé si tous a pas ete bidouillé au niveaux des gicleur
je met pas une demi journée
quand on démonte une rampe comme j'imagine la tienne tu pete toujours un joint de cuve
tu galere grave a les enlevé aussi ces putin de cuve avec ces maudit vis cruciforme![]()
j'en suis pas a ma premier rampe de fzr ni d'une autre
et j'ai toujours eu une surprise qui ma pris 1 semaine avant que tous soit remonté
recommence et fait ça comme il faut![]()
la tu fait n'importe quoi en gros tu fait de la merde au risque de dégouté des passionné comme nous
je t'embrasse quand meme
Je fait de mon mieu désoler les anciens[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=200827#p200827]alfiste31, le Mardi 9 Fév 2016, 20:04 a écrit :[/url]![]()
......elle te manque pas ton FZR MARCO
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il a pas faux notre marco![]()
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une rampe de FZR ou autres...... pour vraiment faire du bon boulot , surtout avec peu de connaissance de l'histoire de la machine .........démontage vraiment complet et surtout changement des joints et autres![]()
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tu compte la garder ???
Mdr pour la tnt je vais attendre de voir si je peu en tire quelque chose pour les photos désolé mon ami je sais pas comment on fait[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=200828#p200828]tcarpo, le Mardi 9 Fév 2016, 20:16 a écrit :[/url]j'vais verser une larme![]()
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vous parler bien les chefs, même serge y participe![]()
et à part dire des conneries, ( j'aime bien ça)
je suis d'ac avec vous, d'ailleurs, une simple photo de la moto, nous feras comprendre son état, et si ça vaut le coup de perdre son temps ....
donc ami, en premier, tu post une photo, et ensuite on verra
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en 2, j'ai encore un peu de TNT et d'essence, pour résoudre ton problème si parfois ......... y'a plus rien à faire![]()
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