peut-être qu'avec une béquille d'atelier ........ mais je ne sais pas, il faudra caler le cul aussi ....

Oui mais il posait la question pour un 3lf de 91 et avec 1 cm de moins sa passe très bien c est ce que j ai sur la miennetcarpo a écrit :Les biellettes que j'ai sont découpé au laser, pour reproduire la forme à l'identique des origines.
C'est thomas qui m'a fait remarquer qu'avec -1 cm, ça passait trop juste, mais c'est un BO d'exup sur un cadre de 2LE ...
ça dépend aussi de la taille du pilote ...., perso -5 mm, ça me va très bien(1m73)
Pas possible sur béquille d atelier des que tu va sortir un axe le cul va tomber ou alors il faut que tu utilise un cric que tu place sous le collecteur et que tu soulage gentiment en utilisant des cales de bois la ou il en faut bien entendutcarpo a écrit :oui, c'est simple, si tu as de quoi lui lever le cul avec un palan, perso j'ai fait comme,
peut-être qu'avec une béquille d'atelier ........ mais je ne sais pas, il faudra caler le cul aussi ....
Oui j'avais déjà eu des soucis sur ma toute première machine, une FZS600 à cause de ça et là en démontant pour les bougies les câbles sont plus tout jeune alors zou ça dégage !!![url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=203026#p203026]alfiste31, le Mardi 5 Avr 2016, 20:19 a écrit :[/url]![]()
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plein de souci en moins![]()
merci du conseil, ça va servir[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=203102#p203102]philippe, le Jeudi 7 Avr 2016, 18:27 a écrit :[/url]Attention au débit possible avec un filtre à essence pas cher, mésaventure vécue, tu passes un moment à essayer de régler la rampe avant de virer le filtre et d'en monter un d'origine...pour que ça marche.