
pas simple a faire la premiere fois mais tu t'en est bien sortie


Non essaie sur la route du boulot, résultats en panne..[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=203426#p203426]rocky26, le Mardi 12 Avr 2016, 22:49 a écrit :[/url]rien qu'avec la reprise des hauteurs sa va aller mieux![]()
pas simple a faire la premiere fois mais tu t'en est bien sortiele plus minutieux c de pas trop tordre ou cassé le languette
Alors oui tout est remis correctement, gicleur de 127.5 carbu 1 et 4 gicleur de 125 carbu 2 et 3, gicleurs de ralenti en 60 pour les 4, hauteur de cuve environs 14mm, bougie ngk DR8ES-L Gap à 0,6mm.[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=203503#p203503]rocky26, le Mercredi 13 Avr 2016, 22:39 a écrit :[/url]ta mis les bougie donné par la rtm ???
tu as tout remis en reglage origine ( gicleur , hauteur de cuve , richesse ) sauf l'exup et le knet elle ce noie encore
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ton starter et pas bloqué ouvertou coincer sur la rampe
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pour l'allumage si elle tourne bien sur 20km et quel ce noie , c plus un ecxes d'essence que l'allumage a mon avis![]()
pas evident derriere l'ecran![]()
comme sa je descendrait a 2.5 de richesse pour voir , si sa tourne bien mais ce noie toujours , peut etre descendre les aiguille d'un cran en montant le clip d'une rainure
pour les bobine tu peu controler a l'hommetre a froid et a chaud voir si sa change beaucoup , une qui perd a chaud je veux bien mais les deux![]()
et avant de ce noyer sur les quatre cylindres .....sa doit peter et ratatouiller si c l'allumage
je suis pas pro j'essai de trouvé une raison