Présentation nouveau membre
- fablapoignee
- Membre Débutant
- ma moto : FZR 1000 Génésis - 2LE de 1988
Présentation nouveau membre
Bonjour à tous !
Tout d'abord merci car grâce à vous et vos tutos mon FZR roule !
Je m'appelle Fabrice (fablapoignee = surnom quand j'étais jeune en supermot '.. quand on est jeune...),bref je possède un FZR 1000 Genesis de 1988 (2LE) depuis 8 ans (quand ma fille est née) ayant du me séparer de mon XJR 1300 ( snif...mais il y a des choix financiers à faire....). Je ne connaissais pas bien ce modèle FZR (merci à mon pot Pat qui me l'avais conseillé ) mais j'en suis très très satisfais : rapport fiabilité / prix /plaisirs au top !
J'ai très peu roulé depuis son achat malheureusement, entre les enfants et la construction mais depuis l'année dernière j’emmène le grand (oui bon il n'a que 11 ans.. ) sur la FZR et qui adore ça ! du coup cela me motive à la remettre en état et comme je disais grâce a vous.
Je suis en Lorraine, Moselle plus précisément (à Hommarting pour les connaisseurs on ne sait jamais !).
38 ans, marié 2 enfants et un FZR ! parfait quoi :-), responsable produit chez Hager si ça peut aider quelqu'un.
Voila je crois que tout est dit.
A bientôt sur le forum car elle me fait des caprices depuis le week end dernier...
a+
Fab
Tout d'abord merci car grâce à vous et vos tutos mon FZR roule !
Je m'appelle Fabrice (fablapoignee = surnom quand j'étais jeune en supermot '.. quand on est jeune...),bref je possède un FZR 1000 Genesis de 1988 (2LE) depuis 8 ans (quand ma fille est née) ayant du me séparer de mon XJR 1300 ( snif...mais il y a des choix financiers à faire....). Je ne connaissais pas bien ce modèle FZR (merci à mon pot Pat qui me l'avais conseillé ) mais j'en suis très très satisfais : rapport fiabilité / prix /plaisirs au top !
J'ai très peu roulé depuis son achat malheureusement, entre les enfants et la construction mais depuis l'année dernière j’emmène le grand (oui bon il n'a que 11 ans.. ) sur la FZR et qui adore ça ! du coup cela me motive à la remettre en état et comme je disais grâce a vous.
Je suis en Lorraine, Moselle plus précisément (à Hommarting pour les connaisseurs on ne sait jamais !).
38 ans, marié 2 enfants et un FZR ! parfait quoi :-), responsable produit chez Hager si ça peut aider quelqu'un.
Voila je crois que tout est dit.
A bientôt sur le forum car elle me fait des caprices depuis le week end dernier...
a+
Fab
- tcarpo
- Membre Actif
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200
1994 FZR 600 R - Localisation : Maine et Loire
Re: Présentation nouveau membre
Belle présentation, plus que à mettre une photo du genesis. Bienvenue par ici

- fetide82
- Membre Actif
- ma moto : une bonne paire de basket pour le moment mais bientôt une mobylette
Bonjour et bienvenue parmi nous
- Poulpe34
- Membre Actif
- ma moto : Yamaha FZ 750 genesis 1990 (2mg)
Bienvenu ici !!!!
- foch
- Membre Actif
- ma moto : 2 1000 fzr 1988
1000 fzr 1987 master genesis
350 xlr 1984 supermotard
benneli 125 2c 1973
suzuki 1000 gs
500 xr enduro/supermotard - Localisation : bergerac (24)

- fablapoignee
- Membre Débutant
- ma moto : FZR 1000 Génésis - 2LE de 1988
Re salut
Voila la photo devrait apparaître enfin j’espère ..après avoir lu l'aide en informatique du site !
http://imageshack.com/a/img922/7108/XIZUSg.jpg
Voila la photo devrait apparaître enfin j’espère ..après avoir lu l'aide en informatique du site !
http://imageshack.com/a/img922/7108/XIZUSg.jpg