no souci
j'ai roulé souvent avec des mèches , pas mal de bout de ferraille a mon taf et crevaison a répétition
le pire une fois et c'est pas une connerie , j'ai rentrée un crayon a papier pour boucher un trou et rajouter un coup de bombe anti crevaison et j'ai roulé pendant des mois
le jour du changement de pneu le gars chez YAM ......... il avait jamais vu ça
donc une mèche , malgré les interdictions .........ça me gêne pas
ma moto : 1000 FZR 2LE 1988 depuis 1991 Egli-Honda CB750 four depuis 1981 Aprilia Moto 6.5 Yam YZ250 homologuée 1000 FZR 3LF 1989 pour la piste KTM MC 250 1981 HVA 430 WRLC 1988 YAM YZF 250 2019
J'ai crevé un jour en plein massif central un we de 14 juillet.
Par chance une bande d'enduriste passait par là, et ils m'ont dépanné avec une bombe anticrevaison.
J'ai finit le pneu avec sans souci.
De toute façon au pire tu auras une perte lente d'air, donc sans grosse surprise.
Chacun fais et met ce qu il veut dans ses pneus,apres au niveau législation et assurance c est très différents les seul réparation DURABLE et HOMOLOGUÉ sur un pneu moto c est la rustine champignon qui se met part l intérieur du pneu
Une mèche simple sur bande de roulement sa s arrache (déjà eu le cas avec l hayab)
Perso je change le pneu si tu n as jamais vue ce que sa fais qu une crevaison (valve arraché) a 180 200 sur autoroute moi si et j estime la valeur de ma peau a plus de 150 euros