Heu bonjour alors... Vous savez comment va la vie hein? Jamais comme on voudrait.

Donc ben voilà encore une brouettée d'années qui se sont écoulées depuis ma présentation ici et pas plus d'exup que de beurre en lingots... Bon ça c'était un fait jusqu'à samedi.
Parti le vendredi aprem d'Antibes avec un pote et le trafic, arrivés chez notre autre ami vers 19h à pont de beauvoisin en évitant les radars vicieux

Une grosse soirée arrosée comme savent le faire les frangins jusqu'à 6 plombes du mat, arrachés du plum à 11h, une affaire qui prend une bonne tournure tu vois. On devait être rentrés dans le sud vers 13h

Pas sur qu'on y arrive.
Allez une douche et 5 litres de café plus tard, on charge sous la pluie. Putain je me rappelais même plus à quoi elle ressemblait la petiote.
La bonne tête de vainqueur du mec qui a super bien dormi...
Et voilà, plus qu'a rentrer
Bon 10 ans qu'elle a pas craqué, je vais commencer à démonter à midi et attaquer le plus simple pour essayer de démarrer et juger l'étendue des dégats, après j'avise.

Je pense que j'aurais largement besoin de vous et vos connaissances de la bête, me laissez pas tomber
Et demain j'irai acheter des filtres et des bougies et une RMT