Bon pour en dire plus maintenant que je suis un peux posé à la maison.
La peinture des carénages est faite à l'arrache. La bulle a été raccourci. J'ai deux rétroviseurs droit

( ils vont dégager de toute façon) le bloc compteurs qui secoue dans tout les sens. Il y
avait deux embouts de guidon Rizoma bleus. J'ai perdu le droit en cours de route

et elle est sale.
Le reservoir n'a pas l'air trop rouillé à l'intérieur c'est plutôt positif. Tout fonctionne feux clignots claxon compteur éclairage de compteur. Ventilo je sais pas avec le froid qui fait elle n'a pas eu l'occasion de grimper en température.
Je pense qu'y a un souci avec l'embrayage j'ai beaucoup de mal a trouver le point mort. J'avais lu un sujet là dessus il faudra que je le retrouve. Les freins avant sifflent un peux mais ça freine bien. Le frein arrière freine même trop bien la roue se bloque facilement.
Elle démarre bien mais tourne assez mal au ralenti et à bas régime. Quand je m'arrête un coup le ralenti est à 2000 tours un coup il tombe en dessous de 1000.
Par contre passé 3500-4000

elle pousse velu pour une mamie

en sortie de péage j'ai vu testé. Je me suis retrouvé à 130 en un éclair.
J'ai pas trop testé ce qu'elle donne dans les virages. Je savais que le pneu avant etait à changer il me l'avait dit au téléphone. Il est complètement usé et carré. Et l'arrière n'est pas très usé. Mais carré aussi. J'aurais mis des pneus de voiture ça n'aurait pas été pire
Ça peut sembler beaucoup de défauts mais je suis content. Le vendeur a été honnête avec moi. J'ai pas payé la moto très chère et j'ai un gros lot de pièces avec.
Une fourche avec les 2 T la colonne l'axe de roue et les 2 étriers. Un bras oscillant avec l'axe de roue. Une boucle arrière avec le feu stop. Une araignée, un bloc compteur 2 flancs arrières, une poignée d'accélérateur complète avec le commodo. Un faiscau complet. Un CDI un démarreur un alternateur une jante arrière avec porte couronne une jante avant abimée mais avec 2 bons disques. Un garde boue avant. De la visserie moteur. Une boîte à air ( la moto a 4 cornets actuellement. Je vais peut être remettre la boîte à air elle tournera peut être plus rond) J'ai pas encore l'inventaire complet mais ça vous donne une idée du bordel dans la Laguna break. Y'avait quasiment plus de place pour la chienne
![langue [img]images/icones/icon17.gif[/img]](./images/smilies/icon17.gif)
. Ça prend presque plus de place que la moto dans le garage
Voilà du boulot en perspective mais je ne pense pas avoir fait une mauvaise affaire. En tout cas elle a fait ses 160km sans problème autre que ce ralenti foireux et l'embout de guidon qui a repris sa liberté