Préparation piste 1000 FZR 1992
- gwen
- Membre Actif
- Messages : 2903
- Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 06:00
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
Re: Préparation piste 1000 FZR 1992
Nico46 a écrit :Je cherche le schéma électrique du fzr 1992.
Est-ce que quelqu'un aurait ça en stock car en recherchant sur le forum, la plupart du temps les images ne sont plus disponibles ...
J'ai envie de la simplifier au maximum mais ceux que je trouve sont les modeles 1989 et 1994 .. pas de bol
Schéma FZR version anglaise (pas grand chose qui change a première vue)

version course pour OW01, pour te donner une ligne de conduite de la simplification

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

A. Einstein

-
- Membre Actif
- Messages : 68
- Enregistré le : mardi 8 août 2017, 16:39
- ma moto : 1000 FZR 1992
750 GSR 2012 - Localisation : Cherbourg
Re: Préparation piste 1000 FZR 1992
Super !!!
Merci je vais m'en inspirer fortement.
Merci je vais m'en inspirer fortement.
-
- Membre Actif
- Messages : 68
- Enregistré le : mardi 8 août 2017, 16:39
- ma moto : 1000 FZR 1992
750 GSR 2012 - Localisation : Cherbourg
Re: Préparation piste 1000 FZR 1992
J'ai commandé mes carénages pistes !!!
Pour info, carénage avant de chez poly26.
Sinon le garde boue avant et la coque arrière vient de chez sebimoto.
Il y a un délai de 2 à 4 semaines. Je fais des photos dès que je reçois mes pièces et ferai des photos lors des modifications sur la moto.
Pour info, carénage avant de chez poly26.
Sinon le garde boue avant et la coque arrière vient de chez sebimoto.
Il y a un délai de 2 à 4 semaines. Je fais des photos dès que je reçois mes pièces et ferai des photos lors des modifications sur la moto.
-
- Membre Actif
- Messages : 68
- Enregistré le : mardi 8 août 2017, 16:39
- ma moto : 1000 FZR 1992
750 GSR 2012 - Localisation : Cherbourg
Re: Préparation piste 1000 FZR 1992
Je suis entrain d'essayer de simplifier mon schéma électrique mais je cherche le détail du boitier du relais d'allumage... J'ai une vue éclatée dans la revue technique mais de la à voir quel fil va où, c'est pas évident.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait ce genre d'info?


Est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait ce genre d'info?


-
- Membre Actif
- Messages : 68
- Enregistré le : mardi 8 août 2017, 16:39
- ma moto : 1000 FZR 1992
750 GSR 2012 - Localisation : Cherbourg
Re: Préparation piste 1000 FZR 1992
Sinon au sujet de l'exup, est-il possible d'enlever complètement le moteur de l'exup?
Si oui, faut il donner une information particulière (une résistance ou autre) au TCI?
Merci !!!
Si oui, faut il donner une information particulière (une résistance ou autre) au TCI?
Merci !!!
- ivan
- Membre Actif
- Messages : 5429
- Enregistré le : mardi 27 sept. 2011, 17:55
- ma moto : YZF 750 R
- Localisation : clermont l'herault (34)
Re: Préparation piste 1000 FZR 1992
[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=210475#p210475]Nico46, le Vendredi 20 Oct 2017, 12:46 a écrit :[/url]Sinon au sujet de l'exup, est-il possible d'enlever complètement le moteur de l'exup?
Si oui, faut il donner une information particulière (une résistance ou autre) au TCI?
Merci !!!
Ne pas l'enlever.
Re: Préparation piste 1000 FZR 1992
Y'a un post sur le forum où il est indiqué la valeur du moteur pour pouvoir le remplacer par une résistance.
-
- Membre Actif
- Messages : 68
- Enregistré le : mardi 8 août 2017, 16:39
- ma moto : 1000 FZR 1992
750 GSR 2012 - Localisation : Cherbourg
Re: Préparation piste 1000 FZR 1992
ok merci je vais chercher alors 

-
- Membre Actif
- Messages : 68
- Enregistré le : mardi 8 août 2017, 16:39
- ma moto : 1000 FZR 1992
750 GSR 2012 - Localisation : Cherbourg
Re: Préparation piste 1000 FZR 1992
Le début des modifications de la moto a été lancé :
la simplification du faisceau est terminée (j'ai supprimé tout ce qui est en lien avec le système d'éclairage, de capteur de bequille, d'embrayage) mais j'ai laissé l'exup finalement.
Remplacement des pipes d'admission par des modèles en full (3GM) et remplacement de la rampe de carburation par un modèle 3GM où il doit y avoir un kit dynojet car les aiguilles ne sembles pas d'origine.
sinon modification du té de fourche car suppression du neiman et installation d'un compteur digital avec installation de l'indicateur de rapport engagé.
Et début du montage des poly de piste (à l'avant pour le moment)
place aux photos
la simplification du faisceau est terminée (j'ai supprimé tout ce qui est en lien avec le système d'éclairage, de capteur de bequille, d'embrayage) mais j'ai laissé l'exup finalement.
Remplacement des pipes d'admission par des modèles en full (3GM) et remplacement de la rampe de carburation par un modèle 3GM où il doit y avoir un kit dynojet car les aiguilles ne sembles pas d'origine.
sinon modification du té de fourche car suppression du neiman et installation d'un compteur digital avec installation de l'indicateur de rapport engagé.
Et début du montage des poly de piste (à l'avant pour le moment)
place aux photos
-
- Membre Actif
- Messages : 249
- Enregistré le : jeudi 28 sept. 2017, 21:43
- ma moto : FZR 1000 2LE 1987 - VFR 750F 1990 - ZXR 750 J2 1992 - Z 650 F2 1981
- Localisation : Marseille
Re: Préparation piste 1000 FZR 1992
Cool j'ai hâte de voir la suite et de me lancer sur la future mienne!
- chuchu67
- Membre Actif
- Messages : 631
- Enregistré le : mardi 15 mars 2016, 21:48
- ma moto : FZR 1000 EXUP et Speed Triple 1050 Green Roulette
- Localisation : Blaesheim 67113
Re: Préparation piste 1000 FZR 1992
Jolie boulot, tu en est où actuellement ??
Pour l'interupteur à la place du neiman, c'est simple à faire je suppose ??
Pour l'interupteur à la place du neiman, c'est simple à faire je suppose ??

-
- Membre Actif
- Messages : 68
- Enregistré le : mardi 8 août 2017, 16:39
- ma moto : 1000 FZR 1992
750 GSR 2012 - Localisation : Cherbourg
Re: Préparation piste 1000 FZR 1992
Merci!
Oui pour le neiman c'est assez simple, il te suffit de récupérer les fils rouge et marron et raccorder ton interrupteur entre ces deux fils.
Il faut que je mette des photos car il y a eu un peu d'avancée.
Je suis entrain de faire la peinture!
Oui pour le neiman c'est assez simple, il te suffit de récupérer les fils rouge et marron et raccorder ton interrupteur entre ces deux fils.
Il faut que je mette des photos car il y a eu un peu d'avancée.
Je suis entrain de faire la peinture!