Stopper net
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Stopper net
Bonjour,
Je viens pas souvent mais j'ai toujours ma titine.
Hie je la sors et c'est la panne d'un coup elle stop net je relance le démarreur y tourne les fusibles sont bon tout s allumé au tableau de bord, elle petarade pas du tout quand je lance le démarreur j'ai pensé au carbu ou pompe essence je pense pas que cela aurait stoppé net sans déconné avant, si quelqu'un à une idée avant que je démonte merci.
Je viens pas souvent mais j'ai toujours ma titine.
Hie je la sors et c'est la panne d'un coup elle stop net je relance le démarreur y tourne les fusibles sont bon tout s allumé au tableau de bord, elle petarade pas du tout quand je lance le démarreur j'ai pensé au carbu ou pompe essence je pense pas que cela aurait stoppé net sans déconné avant, si quelqu'un à une idée avant que je démonte merci.
- septer01
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Re: Stopper net
Si elle s'arrete d'un coup , c'est probablement un problème electrique ...
Débrancher un capuchon de bougie et controler s'il y a étincelle !
S'il n'y en pas , les causes possibles sont nombreuses !
Procéde pas à pas en t'inspirant de la RTM
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Re: Stopper net
Bonsoir merci de la réponse, j'ai remarqué que quand je mettais le contact la pompe ne tourné pas je l'ai branché en direct sur la batterie et rien je pense que cela viens d'elle sur ebay il vende le kit de restauration partie electrique de la pompe pour une vingtaine d'euro je vais le changé merci encore pour la réponse vous tiens au courant.
- septer01
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Re: Stopper net
si la pompe ne fonctionne pas le moteur ne s'arrète pas net ; il se met à toussoter puis s'arrete quand les cuves de carbus sont vides.
Par contre si le relais de la pompe est mort , il n'y a plus d'allumage ; le boitier CDI est conditionné par le fonctionnement de la pompe ! A vérifier
Par contre si le relais de la pompe est mort , il n'y a plus d'allumage ; le boitier CDI est conditionné par le fonctionnement de la pompe ! A vérifier
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Re: Stopper net
Oui je trouver ça bizarre que cela s'arrête net je vais regarder ou se trouve de relais et vérifier merci
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Re: Stopper net
J avais 1 autres de pompe essence de côté après l avoir changé toujours pareil rien la pompe tourne pas j'ai mis de l essence a la seringue dans les carbus et la ça démarre je vais voir pour prendre une pompe adaptable elles sont à peine plus chère que le kit pour restaurer la pompe
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Re: Stopper net
J'avais un autre relais
- foch
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Re: Stopper net
Prend pas le kit de pompe ca tiens pas
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Re: Stopper net
Merci je vais prendre pompe entière
- foch
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Re: Stopper net
tu peut en mettre de fazer fz6 r1......
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Re: Stopper net
Bonjour, j'ai reçu ma pompe essence ce matin ça a du temps mais elle est là, c'est une pompe standard après quelques modif pour la fixer je l'ai branchée et la elle ne fonctionne pas
enfin j'ai le relais de pompe qui fait du bruit y claque, je l'ai changé par un deuxième et il fait du bruit aussi et la pompe ne tourne pas.
Quelqu'un aurait une idée pourquoi ce bruit sur le relais merci de votre aide.

Quelqu'un aurait une idée pourquoi ce bruit sur le relais merci de votre aide.
- labbecanne
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Re: Stopper net
Mets du spray contact sur les prises relais et CDI.
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Re: Stopper net
Bonsoir j'ai débranché la pompe et la plus de bruit au relais j'ai rebranché la pompe c est mise à tourner et le relais ne faisait plus de bruit, j'ai essayé de demarrer rien j'ai débranché la pompe toujours pas de bruit au relais elle a démarré j'ai rebranché la pompe la moto tourner ainsi que la pompe je coupe le contact je redémarre impeccable je peux le faire plusieurs fois d affilé dans problème mais si j'attend trop longtemps arrêter dès que je j'essaye de démarrer a nouveau le relais claqué impossible de démarrer il faut re débrancher la pompe et la ça démarre après Je branche la pompe et ça tourne une idée d'où celà peut venir je vais essayer le spay contact que me conseil labecanne mais c'est bizarre.
- gwen
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Re: Stopper net
si le relais claque c'est qu'il est commandé. déjà pas mal. maintenant reste a savoir si il y a une tension en sortie de se relais. Vérifie si tu a bien du 12 volts sur ton connecteur de pompe à la mise contact.
tu as un 12 volts et une masse sur ce connecteur, essaye de contrôler le + 12 volts entre le connecteur et la masse batterie, si ok, alimentation (+) ok, après le + 12 volts et la masse (-) de la pompe sur le connecteur, si 0 volts, masse HS, si 12 volts ton alimentation de pompe ok. les mesures a faire avec un multimètre. tu peu avoir une bonne tension mais pas assez d'intensité (ampères) et la pompe est une grosse consommatrice, du coup la ce serait plus un problème de connectiques.
en attente de tes mesures (va falloir investir dans un multimètre
)
tu peu faire un essai avec un réservoir auxiliaire placé en hauteur afin de gaver la rampe de carburateur par gravité et savoir si tu as bien un problème d'arrivée d'essence.
le problème peu peut être venir de la partie commande de réserve aussi, entre le capteur de niveau, le TCI et le bouton, ca fait un peu de monde a foutre le bordel.
affaire a suivre
tu as un 12 volts et une masse sur ce connecteur, essaye de contrôler le + 12 volts entre le connecteur et la masse batterie, si ok, alimentation (+) ok, après le + 12 volts et la masse (-) de la pompe sur le connecteur, si 0 volts, masse HS, si 12 volts ton alimentation de pompe ok. les mesures a faire avec un multimètre. tu peu avoir une bonne tension mais pas assez d'intensité (ampères) et la pompe est une grosse consommatrice, du coup la ce serait plus un problème de connectiques.
en attente de tes mesures (va falloir investir dans un multimètre

tu peu faire un essai avec un réservoir auxiliaire placé en hauteur afin de gaver la rampe de carburateur par gravité et savoir si tu as bien un problème d'arrivée d'essence.
le problème peu peut être venir de la partie commande de réserve aussi, entre le capteur de niveau, le TCI et le bouton, ca fait un peu de monde a foutre le bordel.
affaire a suivre
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein

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Re: Stopper net
Bonjour, je viens de tester pompe débrancher j'ai du jus aux fils qui alimente la pompe et pompe branché il y à du jus à la pompe mais la moto ne démarre pas, il faut la débrancher la elle démarre et je la branche pendant que la moto tourne et c'est impeccable je peux couper rallumer plusieur fois de suite sans soucis.
Voilà si vous avez une idée de panne merci.
Voilà si vous avez une idée de panne merci.
- labbecanne
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Re: Stopper net
Problème avec la boite a diodes.
- gwen
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Re: Stopper net
essaye en mettant une masse directe du connecteur de la pompe à la batterie. pour être sur de la masse.
et est ce que la pompe "claque" quant tu la branche ?
et est ce que la pompe "claque" quant tu la branche ?
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
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Re: Stopper net
Bonjour (je répond un peu tard j'étais vacance).
Alors gwen je viens de brancher la masse comme tu me la suggéré et ça marche, branché directement à la caisse et batterie.
La panne donc peut viens du fils qui est peut être coupé plus qu' a trouver où?
Merci encore de votre aide.
Alors gwen je viens de brancher la masse comme tu me la suggéré et ça marche, branché directement à la caisse et batterie.
La panne donc peut viens du fils qui est peut être coupé plus qu' a trouver où?
Merci encore de votre aide.