Newbie
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- ma moto : 1000 fzr 1988
Newbie
Bonjour,
j'ai racheté une 1000 fzr 88 en bon état cosmétique, mais pas redémarrée depuis 5 ans.
Elle est tellement belle que je vais me la mitonner aux petits oignons.
Je galère pas mal pour la redémarrer mais ça progresse, d'ailleurs si certains savent ou sont les branchements pour les tuyaux de l'appareil à dépression, je suis preneur.
A part ça y'a plus d'exup dessus et il reste à purger les freins, trouver la panne d'éclairage, synchro carbus et réglage vis d'air,
trouver pourquoi ça remonte un tantinet orange sur le tuyau d'essence de la pompe.
c'est simple sauf que c'est compliqué.
Bonne route avec vos mémères
j'ai racheté une 1000 fzr 88 en bon état cosmétique, mais pas redémarrée depuis 5 ans.
Elle est tellement belle que je vais me la mitonner aux petits oignons.
Je galère pas mal pour la redémarrer mais ça progresse, d'ailleurs si certains savent ou sont les branchements pour les tuyaux de l'appareil à dépression, je suis preneur.
A part ça y'a plus d'exup dessus et il reste à purger les freins, trouver la panne d'éclairage, synchro carbus et réglage vis d'air,
trouver pourquoi ça remonte un tantinet orange sur le tuyau d'essence de la pompe.
c'est simple sauf que c'est compliqué.
Bonne route avec vos mémères
- septer01
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- ma moto : 1000 FZR 2LE 1988 depuis 1991
Egli-Honda CB750 four depuis 1981
Aprilia Moto 6.5
Yam YZ250 homologuée
1000 FZR 3LF 1989 pour la piste
KTM MC 250 1981
HVA 430 WRLC 1988
YAM YZF 250 2019 - Localisation : Alsace
Re: Newbie
Il n'y a jamais eu d'Exup sur les modèles 88 ; que à partir de 89.
Les prises de dépressions (des vis Chc M6) sont sur les pipes en alu juste en dessous des manchons caoutchouc des carbus.
Les prises de dépressions (des vis Chc M6) sont sur les pipes en alu juste en dessous des manchons caoutchouc des carbus.
Vivre ou Survivre, faites le bon choix !!!
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- ma moto : 1000 fzr 1988
Re: Newbie
Thanks, mais comment faire pour passer en dessous pour raccorder les tuyaux du dépressiomètre sans redémonter la rampe pour la xème fois ???
Les carbus sont des Mikuni
sinon ça voudrait dire, je démonte la rampe, je branche les tuyaux du dépressiomètre, je règle, et je redémonte la rampe pour ôter les tuyaux ???
Dans l'affirmative, il ne vaudrait pas mieux régler les ouvertures à l'ancienne, en insérant un fil un peu rigide ou un foret très fin fans un des 2 orifices du bas côté clapet d'ouverture afin de les ligner tous un par un ???
Les carbus sont des Mikuni
sinon ça voudrait dire, je démonte la rampe, je branche les tuyaux du dépressiomètre, je règle, et je redémonte la rampe pour ôter les tuyaux ???
Dans l'affirmative, il ne vaudrait pas mieux régler les ouvertures à l'ancienne, en insérant un fil un peu rigide ou un foret très fin fans un des 2 orifices du bas côté clapet d'ouverture afin de les ligner tous un par un ???
- ivan
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Re: Newbie
Ou tout simplement en laissant les tuyaux et en les obturant 

- septer01
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Re: Newbie
Les prises de dépressiometre sont accessibles sans démonter la rampe
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