[url=http://www.yamaha-1000-fzr.com/forum/viewtopic.php?p=213728#p213728]lothoewyn, le 28 Sep 2018 19:21 a écrit :[/url]Très bonne idée ! Mais ce n'est pas d'origine ça lol, mon projet c'est la remettre en total origine et c'est pas encore gagné.
Question du jour, même si je pense avoir la réponse. J'ai dégraissé totalement à l'essence les roulements du T inf de direction puis regraissage mais, j'ai un léger point dur je ne trouve pas cela normal. le roulement supérieur lui est facile à retirer mais l'inférieur qui tient sur la colonne du T inf est quand à lui monté serré. Peut il sauter avec simplement un coup de chauffe ou bien me faut il un arrache ? Merci
j'ai remplacé mes roulements de colonne sans arrache. un bon jet en métal pas trop dure pour frapper la cage extérieur sur le cadre et le roulement coupé à la meuleuse pneumatique petit disque, quelques coup de marteau burin pour finir de "l'ouvrir". Pour le remontage dans le cadre, cage au congélo 48 hrs, chauffé au décapeur thermique pour celui de la colonne de direction, l'idéal étant de le monter à la presse.