Salut les tous
 Salut les tousAujourd'hui balade avec le Solex pour graisser les bielles

Salut les tous
 Salut les tous 

celui qui freine est un lache...

Salut les tous
 Salut les tous![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif) 
  ![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
 Vu le vent à 100km/h ,cela sera pour ce Lundi ... Hé oui,je prend soin de mes presque vieux os
 Vu le vent à 100km/h ,cela sera pour ce Lundi ... Hé oui,je prend soin de mes presque vieux os  

![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif) 
  ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
HJC i70 Asto Et surtout 2 tailles en dessous que mon casque précèdent.

donc en vieillissant on se tasse , se courbe et diminution de la têteHJC i70 Asto Et surtout 2 tailles en dessous que mon casque précèdent.

3 Weekend d'absinthe ... tu exagères

Et en plus on perd du poidsalfiste31 a écrit : ↑vendredi 8 févr. 2019, 21:03donc en vieillissant on se tasse , se courbe et diminution de la têteHJC i70 Asto Et surtout 2 tailles en dessous que mon casque précèdent.

merci gilbert de nous avoir prévenu

bonsoir a tous

au programme pour le weekend .......repos surtout après 3 weekend d’astreinte et un passage chez le dentiste qui cette apres midi m'a pas raté

a plus la troupe

3,5Kg gagné sur le Solex et 8Kg sur le bonhomme.Vais finir par retrouver mes 20 ans
 3,5Kg gagné sur le Solex et 8Kg sur le bonhomme.Vais finir par retrouver mes 20 ans  

.........
 .........