remise en état II
Re: remise en état II
première fois que je vois ça, c'est tonnerre mécanique en fait !
- Thorsen
- Membre Actif
- Messages : 427
- Enregistré le : jeudi 13 nov. 2014, 00:14
- ma moto : Fazer 1000, FZR 3LF 92/95, Thunderace, Versys 1000, Ninja 650, Aprilia Tuono RR, FZX, PC800
- Localisation : Villeneuve Tolosane 31
Re: remise en état II
Effectivement, tu as de la place :-D Impeccable les volets
- alfiste31
- Administrateur
- Messages : 22032
- Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
- Localisation : garac 31480
Re: remise en état II
on va arrêtè de pourrir le post de thierry avec mes volets
par contre a faire le changement du kit chaine en passant par la dépose du BO tu a pensé a contrôler les roulements ??
changer sur la mienne l'été dernier , je sentais un léger jeu
par contre a faire le changement du kit chaine en passant par la dépose du BO tu a pensé a contrôler les roulements ??
changer sur la mienne l'été dernier , je sentais un léger jeu
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6889
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: remise en état II
c'était le but du démontage de BO, tout va bien
et pour le nettoyage, c'est impec.
et pour le nettoyage, c'est impec.
- Thorsen
- Membre Actif
- Messages : 427
- Enregistré le : jeudi 13 nov. 2014, 00:14
- ma moto : Fazer 1000, FZR 3LF 92/95, Thunderace, Versys 1000, Ninja 650, Aprilia Tuono RR, FZX, PC800
- Localisation : Villeneuve Tolosane 31
Re: remise en état II
J'en reviens à la construction d'un autre garage, c'est une évidence, tu ne peux sacrifier le baby
- septer01
- Membre Actif
- Messages : 1027
- Enregistré le : mercredi 24 nov. 2010, 13:24
- ma moto : 1000 FZR 2LE 1988 depuis 1991
Egli-Honda CB750 four depuis 1981
Aprilia Moto 6.5
Yam YZ250 homologuée
1000 FZR 3LF 1989 pour la piste
KTM MC 250 1981
HVA 430 WRLC 1988
YAM YZF 250 2019 - Localisation : Alsace
Re: remise en état II
J'ai du mal à voir de quoi tu causes !
Est ce que c'est sur la vis de règlage de synchro ?
Est ce que c'est sur la vis de règlage de synchro ?
Vivre ou Survivre, faites le bon choix !!!
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6889
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: remise en état II
bien vu, c'est le contre ressort de réglage de synchro.
- septer01
- Membre Actif
- Messages : 1027
- Enregistré le : mercredi 24 nov. 2010, 13:24
- ma moto : 1000 FZR 2LE 1988 depuis 1991
Egli-Honda CB750 four depuis 1981
Aprilia Moto 6.5
Yam YZ250 homologuée
1000 FZR 3LF 1989 pour la piste
KTM MC 250 1981
HVA 430 WRLC 1988
YAM YZF 250 2019 - Localisation : Alsace
Re: remise en état II
Je pense que tu as essayé de dévisser la vis complètement pour essayer d'engager le ressort ?
Vivre ou Survivre, faites le bon choix !!!
- gwen
- Membre Actif
- Messages : 2903
- Enregistré le : samedi 12 juil. 2008, 06:00
- ma moto : 1 FZR 3LF '92
1 400 GPZ en cour de caferisation - Localisation : 22 côtes d'Armor
Re: remise en état II
je sait plus comment j'avais fait
du coup ça sert à rien que je reste la
du coup ça sert à rien que je reste la
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
A. Einstein
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6889
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: remise en état II
oui, en comptant le nombre de tour
en fait j'ai compressé le ressort avec un fil de pêche, mis en place au tournevis,
et un coup de briquet
à bas BRAVO la mémoire
- alfiste31
- Administrateur
- Messages : 22032
- Enregistré le : lundi 29 janv. 2007, 07:00
- ma moto : 3 lf de 93 et 95
- Localisation : garac 31480
Re: remise en état II
je me gare juste derrière gwen
de mémoire ..........je me suis fait chié ............ça t'aide ??
de mémoire ..........je me suis fait chié ............ça t'aide ??
FZR= Foudre de Zeus Réincarné
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6889
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: remise en état II
merci David, ça va m'aider
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6889
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: remise en état II
petite photo du garage:
à droite, la mamie route se porte très bien, 75 000 km, pastillage fait et elle fonctionne bien mieux.
amorto changé, plus qu'à peaufiner le réglage.
à gauche, la mamie piste qui fait de l'incontinence, elle pisse l'essence
le moteur marche bien, un peu de boulot dessus (peinture et remontage des disques et chaine de transmission). prochain roulage début Juin.
à droite, la mamie route se porte très bien, 75 000 km, pastillage fait et elle fonctionne bien mieux.
amorto changé, plus qu'à peaufiner le réglage.
à gauche, la mamie piste qui fait de l'incontinence, elle pisse l'essence
le moteur marche bien, un peu de boulot dessus (peinture et remontage des disques et chaine de transmission). prochain roulage début Juin.
- tcarpo
- Membre Actif
- Messages : 6889
- Enregistré le : samedi 27 sept. 2014, 00:05
- ma moto : 1989 EXUP 1000 route
1989 EXUP 1000 piste
1989 Café Racer 1000
1992 Transalp 600
1992 FJ 1200 - Localisation : Maine et Loire
Re: remise en état II
2 questions:
1- le voyant d'huile reste allumé, le niveau est bon
2- la pompe à essence est très faible en mouvement, elle ne claque pas rapidement comme sur mamie route
1- le voyant d'huile reste allumé, le niveau est bon
2- la pompe à essence est très faible en mouvement, elle ne claque pas rapidement comme sur mamie route
- exup07
- Administrateur
- Messages : 9711
- Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
- Localisation : Annonay
Re: remise en état II
ce contacteur de niveaux est
1) très sensible
2) merde avec le temps il reste coincé
3) c'est stressant quand tu roule
mais si le niveaux est bon au hublot pas de soucie
roule ma poule
pour la pompe ; batterie faible
1) très sensible
2) merde avec le temps il reste coincé
3) c'est stressant quand tu roule
mais si le niveaux est bon au hublot pas de soucie
roule ma poule
pour la pompe ; batterie faible
- exup07
- Administrateur
- Messages : 9711
- Enregistré le : samedi 13 août 2005, 06:00
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
- Localisation : Annonay
Re: remise en état II
la laissé tournée comme ça pour dérouille la bête
voir si sa s'arrange sinon oui .
et une pompe a dépression pas possible de monté ça ????
fini les problème non ?????
voir si sa s'arrange sinon oui .
et une pompe a dépression pas possible de monté ça ????
fini les problème non ?????