
c'était déjà blindé, alors là, ca va faire encore plus serré



![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
Bien sûr elle a morflée : la chaine a cassé alors qu'il roulait à Candie (gros rond-point appelé "piste" à Toulouse) elle a bloqué la roue arrière et le gars à fait un highside pour finir en glissade sur le côté droit. Le guidon droit a marqué le cadre, dans il faudra vérifier la fourche, le butée et le cadre (ils sont solides ces cadres), le carénage est en miette, l'araignée pliée, le cale pied droit a disparu, la couronne a pris chère, comme le cache chaine.
Mais, pour les bonnes nouvelles, le moteur tourne rond et je ne l'ai pas payée chère.
Soit je la remonte, d'origine ou en street, soit je récupère le moteur et je le monte dans un de mes cadres de fzr avec carte grise.
Oui, je mettrais des photos

Par contre, quelqu'un aurait déjà fait la comparaison avec le FZR pour savoir ou se situent les différences, comme le cadre et les carénages ???