Ca y est j'ai fini la "restauration" de mon FZR.

Après quelques galères électriques (voir sujet dans la rubrique panne), et l'achat de pièce de carénage, phares, clignos ... j'ai rapidement attaqué la peinture intégrale du FZR.
C'est donc une peinture "maison" pas de quoi casser trois pates à un canard, le rendu est plutôt sympa, le kit stikers à 20 balles très propre, après je suis pas ultra satisfait des finitions et du rendu du vernis 2K. Mais bon je suis pas carrossier et j'y ai pas laissé 1000 balles donc plutôt logique

J'ai fait mes premier tours de roue autour de chez moi (c'est à dire dans paris

je trouve l'embrayage hydrolique un peu mou, je vais donc faire une purge et en profiter pour purger les freins. Je vais aussi la vidanger en y rajoutant du mecacyl. vidange du liquide de refroidissement également.
Petit bé mol: la moto chauffe beaucoup je sais pas si c'est normal (monté en température lente), l'aiguille de température c'est rapproché de la zone rouge. Après c'était les pires conditions : dans la ville avec température estivale. J'ai pas vraiment eu l'occasion de la faire respirer. Je vais peut être installer un interrupteur de marche forcé du ventilo pour la ville, certains ont ils déja fait ça ?
Je vous met des photos en vrac des étapes de peinture et du rendu finale

au plaisir

Lors de l'achat : peinture vraiment pas top et surout de très mauvaise qualité

Poncage/decapage :

Peinture:

Rendu final: