

pas tourné depuis + de 5 ans


1er souci ......après ouverture des vis de cuve carbu rien qui coule ......normal .
petit coup de tournevis sur les cuves ......ça coule
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
mise en place sur la table
démontage obligatoire pour nettoyage des 2 bestioles



démontage complet , trempage dans vinaigre blanc , fil de fer pour débouchage des canalisations , coup de soufflette
changement de quelques joints malade
réglage vis de richesse 1 tour et demi
vis ralenti 2 tours
aiguille bonne et boisseaux OK ( coulisse bien)
avant remontage , démontage des clapets pour contrôle .....OK
contrôle bougies et étincelle OK
vider le réservoir ( plein de merde ...rouille ) nettoyage petit tamis , remplissage essence propre OK
jusqu’à là c'est bon
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
remontage , contact ....coup de kick
elle pète et la salope prend pas les tours , petit ralenti








après galopage sur les forums RDX j'apprends que le modèle là doit avoir une batterie bonne pour bien tourné


la batterie en place et je pense HS .....
je vais tenté cette après midi en câblant avec la FZR

ci vous êtes connaisseurs du modèle et en confinement




et me dite pas " et en poussant .....elle tourne " ........j'ai pas envie de me faire chié
j'ai passé l'age





