tu as mis le temps, ça va bien se passer ….
ne pas négliger le trempage final, pour stabiliser, avec de l'eau

idem je l’avais réglé a la pige et jai été surpris du résultaalfiste31 a écrit : ↑mardi 30 août 2022, 20:32Je suis quand même surpris du réglage au forêt
Car comme dit la colonne carbtune branchée était vraiment très près du parfait donc l’investissement dans une électronique…. Pas pour l’instant
Quoi que j’ai un pot qui doit me laisser la sienne pour vraiment voir ci la mienne et bonne
Je te raconterai![]()
comme vous régler bien les chefs
non non juste en savoir le plus pour faire au mieuxpar JhonnyGrid » 08 mars 2023, 18:15
J'ai l'impression que vous êtes un peu frileux avec vos bac à ultra son
Alors c'est vrai qu'il arrive que ça ne débouche pas toujours tout, le conduit de starter qui se trouve dans la cuve du carburateur de NSR 125 à du être débouché à la main avec un brin de câble de frein avant de retourner dans la fontaine une 10 aine de minutes, de même un des gicleurs de ralenti de mon GPZ à du être mis à la poubelle car indébouchable, pareil pour les 2 gicleurs de ralenti du CB125 (m'enfin la ça relevait du miracle), les conduits sont trop petits, mais en règle général ça marche très bien, il y a simplement des fois ou ce n'est pas possible. Dans le magasin ou je travaillais avant, nous avons été obligé de changer une rampe de Honda 1100 XX car la fontaine n'a pas pu redonner vie aux carburateurs, mais c'est très rare.