Salut à tous
Un peu de news depuis le temps.....
Que de mauvaise surprises avec cette machine !!!
Bref, je décide d'ouvrir le bloc pour ces pignons de 3 qui sifflent plus qu'un chef de gare.....

Le vendeur aurait pu me l'avouer alors que je lui avais explicitement demandé l'état de la BV!!!
Et oui, j'ai acheté cette machine non roulante.
Bref, je démonte et me dis tant qu'à faire, changement des coussinets, c'est un minimum et là déjà, il y en a pour un paquet d'oseille.....puis commande aussi d'un des 2 pignons de 3 ème (heureusement c'était celui qui était très très malade), l'autre n'étant plus fabriqué.
Découverte d'une pompe à huile fissurée, tu m'étonnes que le voyant s'allumait lors de ralenti trop bas.....
Bref, changement de toutes ces pièces précitées + joints de queue de soupapes + chaîne de distribution et remontage.....ah oui, j'ai mis un kit KEYSTER complet pour les carbus......
Bref, pour l'instant, incluant moto + CG + alternateur + coussinets + joints divers et variés + pignon de 3 + jts queue soupapes et j'en oublie encore beaucoup ( bavette+ clignos ar, jeu de serrures/contacteur à clé, disques av+ ar......)
cette fabuleuse machine me revient à peu près à 5000 euros !!!!!
Heureusement que j'avais vendu le FJ12 et le 1400 GSX.
https://www.youtube.com/watch?v=fviQNX4HgcI&t=22s
https://www.youtube.com/watch?v=dgy85BmwcoU