ma moto : 1000 FZR 2LE 1988 depuis 1991 Egli-Honda CB750 four depuis 1981 Aprilia Moto 6.5 Yam YZ250 homologuée 1000 FZR 3LF 1989 pour la piste KTM MC 250 1981 HVA 430 WRLC 1988 YAM YZF 250 2019
Il serait temps qu'ils trouvent une nouvelle formule de course
L'electronique a complètement nivelé les différences entre pilotes
du coup la course se joue à 80% au départ , après on peut tranquillement faire une sieste dans son canapé.
Ils pourraient faire 3 manches de 5 tours en réattribuant les places sur la grille , ou en mettant des handicaps
ou alors ressortir les 500 2 temps https://www.youtube.com/watch?v=Q4LXw7vLjQA
ma moto : 1000 FZR 2LE 1988 depuis 1991 Egli-Honda CB750 four depuis 1981 Aprilia Moto 6.5 Yam YZ250 homologuée 1000 FZR 3LF 1989 pour la piste KTM MC 250 1981 HVA 430 WRLC 1988 YAM YZF 250 2019
le gp ressemble de plus en plus a la F1
plusieurs marques, châssis, moteur etc... et a la fin ils finissent dans la même minute
peu etre que la course sprint avec que du pneu tendre va donné plus de dépassement
c'est quand même encore beau a voir et s’endormir pour la sieste au bruit des moteurs c'est bon
Ca devient dur pour fabio
Pas terrible sur la flotte et aucun point
Et les consignes ducati clairement en place
Zarco laisse le podium pour bagnaia… dommage
Bravo à KTM sur la flotte
Prochain étape Australie
Sur les terres de miller
Ca devient dur pour fabio
Pas terrible sur la flotte et aucun point Et les consignes ducati clairement en place
Zarco laisse le podium pour bagnaia… dommage
Bravo à KTM sur la flotte
Prochain étape Australie
Sur les terres de miller
weekend gp en Australie
peu être un tournant pour le titre .........ci un des 5 prétendants termine mal celui la adieu le titre
le réveil sur 5 h pour vivre ça
J’ai porté la poisse a Fabio en parlant d’un mauvais gp
Le pire et arrivé….. la chute et pecco marque des points
Sacré Gp l’Australie
Dommage pour miller
Vivement le week-end prochain
le final a valence
ça va être dur pour fabio de garder le titre
je pense que peco mérite son titre au vue du gp de Malaisie
il avait tous a perdre et pourtant il a forcé pour gagner
dans 15 j
l je pense que peco mérite son titre au vue du gp de Malaisie
d'ac avec toi, c'est au moteur que ça se joue, et la ducat bah elle va plus vite
belle course de Fabio tout de même,
et Johann bah c'est pas un Bordelais … il s'améliore pas avec le temps
weekend prochaine on croise les doigts ................pour voir tomber peco et gagner fabio
belle saison dans l'ensemble ........dommage pour le final et surement adieu a la couronne de fabio