Bon moi je serai pas de la partie avec JD et david malheureusement, mais je vais essayer de passer voir david, jeudi soir par exemple? ou je sais pas moi
Salut a toutes et a tous.ici soleil,pluie,soleil,pluie......
donc lecture des post du forum.une semaine de retard,j'ai du boulot. Bon week-end
@+++
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
A. Einstein
Bouh bin bon apéro martial!
bonne soirée à tous! Moi j'ai fait deux beaux gateaux pour l'anniversaire de mon popa puis je vais boire un petit coup sur Tarbes
Salut vous tous journée peuple pour moi j'ai eu du monde toute la journée méme Fram qui est passé bouffé mes lasagne tin ça fait plaisir de voir des bonne téte du sud en gros j'ai passé une bonne journée
ba l truc comme tu sais je suis en conge depuis mardi soir et depuis mercredi matin de 7 h 30 a 20 h on etais aux bois avec un pote et on mangeais le midi la ba jusqu a ce soir ba oui faut dien ce chauffer pour l hiver mais la je suis fourbu c est la viellesse