Je suis toujours agressif tu me veux quoi lolo tu cherche une chirurgie facial
non serieux c'est un gros coup de haine que j'ai eu la.
Mais bon les Flics en France, NON pardon dans le sud ouest ils sont special!!!
Cette semaine j'en ai eu deux fois l'exemple. Mardi je vais chercher le petit à l'école en moto, et la je lui fait faire un petit tour!!! je tombe sur une mégane break bleu et préceder par deux motards en bleu.
En général a cet heure la ils rentrent du tribunal de Montauban, bref.
Je reste peinard derriére. Les deux motards se tapent la ligne blanche pour dépasser un semi et tourner direction la brigade. Bien bien moi je fais cela c'est deux points il me semble!!! dans la mégane c'est la fête a noeud noeud sur quatre y en a qu'un qui a la ceinture et a l'arriere c'est la franche déconnade et l'un des zigotos est assis comme les gosses entre les deux siéges conducteur.
Alors oui je suis un peu agressif lorsque un jeune puceau me dis que ma plaque "taille réglementaire homologer pour scooter" nuis à la sécurité des usagées de la route. Et eux ils?? ils ont chopés le costume bleu mais il faudrait leur dire que c'est pas celui de Superman, ils sont mortel tout comme nous.
Et jeudi de nouveau un Trafic en intervention m'arrive en face giro en marche dedans de nouveau quatre marchal et de nouveau que le conducteur met la ceinture.
En gros je nous sommes assermenté et on vous enmerde.
Juste pour info chez les teutons j'ai jamais vue cela mais ici c'est monnaie courante.
Donc oui je suis assez agressif surtout lorsque je vois de l'injustice et des abus de pouvoir.
Aller je me prépare je vais faire une ballade avec JD et un pote, putain j'ai pas changer ma plaque en plus. j'espère que les autre usagés cet aprem ne vont pas avoir d'accident a cause de moi!!!!