Bonne nouvelle !!!!
Re: Bonne nouvelle !!!!
Pour tous ceux qui ont sarko pour idole et bien il supprime les panneaux indiquants les radars vive la liberté !!!!
![nul [img]images/icones/icon6.gif[/img]](./images/smilies/icon6.gif)
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
Avec lui rien d'impossible
![etonné [img]images/icones/icon9.gif[/img]](./images/smilies/icon9.gif)
au fait Marco j'espère qu'on và se rencontrer aux prochaines puces a Lançon ![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)
- ricky
- Membre Actif
non lambescpolo13 a dit : au fait Marco j'espère qu'on và se rencontrer aux prochaines puces a Lançon![]()

- exup07
- Administrateur
connais pas lançon ya un marché là bà ?
- ricky
- Membre Actif
oui ma poule y a quelques années y avait un tres grand marché au puce labas mais il a été deplacé et maintenant il est a 10 bornes de chez moi 

- exup07
- Administrateur
et il est comment ce marché ?
- ricky
- Membre Actif
il est immence ce marché mais c'est pas moto c'est des puces en general (y a de tout)defois t'en vois de la piece de mob
l'autre jour j'ai acheté un pot d'origine pour 3€ le top

l'autre jour j'ai acheté un pot d'origine pour 3€ le top

Méssage pour Ricky
Ils sont en train d'installer un radar juste après le viaduc de Martigues dans le sens Marseille / Fos tu sais la grande courbe a gauche où on prends 220![joyeux [img]images/icones/icon14.gif[/img]](./images/smilies/icon14.gif)
Ils sont en train d'installer un radar juste après le viaduc de Martigues dans le sens Marseille / Fos tu sais la grande courbe a gauche où on prends 220
Milles excuses j'ai confondu Lançon et Lambesc
Mais bon j'ai une excuse : il y avait portes ouvertes dans ma boite avec grillades et tout et tout, j'ai dù forcer un peu trop sur le Zan et le rosé [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img] [img]images/icones/icon15.gif[/img]
- ricky
- Membre Actif
merci j'en avait entendu parlé mais je savais pas qu'il etait en train de le mettre ces conpolo13 a dit : Méssage pour Ricky
Ils sont en train d'installer un radar juste après le viaduc de Martigues dans le sens Marseille / Fos tu sais la grande courbe a gauche où on prends 220![]()
l'autre jour je me suis fait flacher sur cette route par un break garé j'etais en caisse a 100 et limité a 110 j'ai rien compris
pour info c'est un break laguna blanc avec un mega flash sur le pare choc il est plus gros qu'une longue portée
et j'en profite pour mettre un lien ou il y a tout les fixes et pas male de mobile avec leur emplacement
http://www.radars-auto.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Salut Ricky
C'est terrible ils flachent presque tous par l'arrière !!
[img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img]
C'est terrible ils flachent presque tous par l'arrière !!
[img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img] [img]images/icones/icon5.gif[/img]
Ouais...... du vernis ????????????????made in England au fait je me demande si notre vrenis a peinture ne masque pas la plaque ????
![bien [img]images/icones/icon7.gif[/img]](./images/smilies/icon7.gif)