Mode d'emploi de EBAY

Pour y parler de tout,sauf du FZR !
tracks
Membre Actif

Re: Mode d'emploi de EBAY

Message non lu par tracks » mardi 7 mars 2006, 11:06

Bon, pour enchérir, si je mets un prix, et que quelqu'un met plus, et si je veux mettre plus aussi, je peux le faire, étant donné que j'ai déjà mis mon enchère max ?

Exemple: Objet 10€. Moi, je mets 15€. Un type met 17€. Je peux revenir sur mon enchère et mettre 20€ ?
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR

maste
Membre Actif

Message non lu par maste » mardi 7 mars 2006, 11:17

oui Tracks, au fur et à mesure tu peux surencherir. Car tu es prevenu par mail des que le mec est passé devant toi.
A ce moment là tu mets ce que tu veux. Exemple : 20 euros.
Le mec avait mis l'enchere à 17, et toi le fait d'avoir encheri 20 euros, tu passeras devant lui. Je crois que ça monte d'1,5 euros. Tu seras à 18,50. S'il ne rencherit pas tu as le produit à 18,50. S'il rencherit à 19, toi ton enchere elle monte automatiquement devant lui jusqu'a ce que tu aies atteint 20 euros. S'il te redepasse tu es prevenu et ça recommence.
A toi de ne pas miser plus que le prix que tu es pret à mettre pour le produit. Moi je me suis fait avoir en payant plus cher que le neuf parce que je me suis laissé embarquer.
ReDemande si c'est pas clair

tracks
Membre Actif

Message non lu par tracks » mardi 7 mars 2006, 11:20

Non, c'est très bien, j'ai eu ma réponse, merci Maste.
J'demande rien, alors qu'on me foute la paix... Mais heureusement qu'il y a de bons potes en FZR

exupman
Membre Actif
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste

Message non lu par exupman » dimanche 19 mars 2006, 11:31

je flippe. voila je voudrais acheter un nouveau téléphone portable neuf, le motorola V3i. mais c'est cher et j'en ai vu des moins cher biensur sur ebay. je sais pas du tout quel est le niveau de securité. je suis pas confiant et je pense que ça sent l'arnaque. pouvez vous m'en dire plus....merky :roi:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

ricky
Membre Actif

Message non lu par ricky » dimanche 19 mars 2006, 11:42

EXUPMAN a dit : je flippe. voila je voudrais acheter un nouveau téléphone portable neuf, le motorola V3i. mais c'est cher et j'en ai vu des moins cher biensur sur ebay. je sais pas du tout quel est le niveau de securité. je suis pas confiant et je pense que ça sent l'arnaque. pouvez vous m'en dire plus....merky :roi:
je suis comme toi je ne suis pas rassuré pour mes achats le dessus
pour le moment que 2 achats une piece moto et une moto complete ça c'est bien passé mais c'est flippant
sauf pour le collissimo de ma piece il est arrivé defoncé :hello:
 Image

exupman
Membre Actif
ma moto : 1000FZR-EXUP93 et 1000FZR-EXUP90 piste

Message non lu par exupman » dimanche 19 mars 2006, 11:47

merci ricky, bon t'as pas eu de prob, mais j'suis toujour pas rassuré. j'ai peur que le phone soit vide a l'arrivé chez moi(genre, que la carcasse) :OO:
Image
le blog d'Alexis pour suivre son combat et partager avec lui: http://alexis-danslesetoiles.over-blog.com/

ricky
Membre Actif

Message non lu par ricky » dimanche 19 mars 2006, 11:55

la fait comme moi n'importe quel achat sur le net a la livraison que se soit collissimo ou chronopost je verifie le contenu avant de signer le bon de reception (il ont des assurances en cas de vol)
par contre si tu signe ( ca veut dire que t'accepte le colis)et qu'il manque quelque chose la t'est mort
:hello:
 Image

Répondre

Retourner vers « Les brèves de comptoir ! »