je croit que je merde avec les photos desolé!
donc cette demoiselle est vetu d'un mono bras formulla a 350 exenplaires en france ces un dérriver du gsxr 1000 remodiffié par formulla
jante vfr! ca ce voit!!
fourche inversser freinage complet brembo or!
arriere 748 modiffier avec lingne et doubles sortie inox incarsserer!
ca chaufe un peut ! ideal pour l'hiver!!!
peinture persso!!!
j'ai tout polie moi meme remonter elle etait
eblouillsante!!!
mais des defaut de viellesse arrive...
le vernis ne tollere plus les excet de vitesse il cloque et tout le polissage est a refaire ,sa commence a ce piquer l'alu !
vivement les cadres en titanes!!!!
EN TOUT CAS MRECI A TOUS !
pour c'est aiguillages sur le site
heureux d'etre parmis vous
desolé pour les fautes je suis
plus becanes que l'hortographe!!!
alors je l'ai acheter il y a 6 ans pour le circuit car pas de permis moto!!!!la moto etait noir a la bonbe l'arriere etait deja dessus mais pot normal inci que la fourche le mec comptait mettre le freinnage et il ma donner le num pour les disques brembo or ce qui a changer conpletement le frainage ca mort!
peut de temps apres un mec a carole ma proposer le mono bras sans jantes
la jante ca pas ete tres dur...
et la j'ai decider c'est fini le circuit avec elle
on passe en mode tuning et polissage de port!!!!!!!!!! peinture par un pote qui fessait de l'aerografe
donc mes moddif on ete un coup chance!!!
sinon la elle serait surement decede dans le pif paf a carole , il est dur avec des becanes lourde!
maintenant je la demarre de temps en temps mais elle ma fait plusieur panne donc j'ai plus trop confiance je l'ai redemarrer il y a pas si lomgtemps que ca! mais normalement avec le vent dans le dos l'aiguille va j'usqua kmh et maintenant 295 pourtant j'ai changer les bougies les filtres et demonter complet la ranpe et rien