salut a tous
donc voila des nouvelles sur l avancement du brelon et des photos
le circuit de refroidissement a été complètement remonté ainsi que les circuits électriques,du coup clédedix est passé à l étape suivante à savoir les réglages de la machine et la il y en avait bien besoin apparemment (des écarts de 20 cm entre les carbus sur sa colonne a mercure pour les syncro)bon clededix à oublié de faire des photos mais promis il ma dit qu il en referait en situation ,faut dire qu il a pas mal de taf en ce moment et qu il a bien avancé avec bouba.
a mon arrivé chez mon père ,première chose démarrage de la belle et la content de l entendre tourner

et la c est quand même autre chose ,quand je l ai amené elle tournait vraiment comme une patate et ça cliquetait de partout.de plus les bleus ne me regarderont plus a chaque fois que je passe car avec un échappement légal ça fait moins de bruit .
le devil qui était monté dessus quand je l ai acheté était vide,plus vide c était plus d échappement lol et les quelques fois ou je suis passe a cote des bleus j ai comme qui dirait eu des sueurs

,car ils me regardaient de travers et la je me disait j'suis bon pour y passe
donc voila les photos de la partie cycle
a noter que le réservoir de l amortisseur n est pas encore fixe ,mais il le sera sur le cote a l aide d une patte (fabrication maison)
donc voila pour la partie cycle
le réservoir avec un première couche d apprêt ( afin de faire ressortir les défauts)
le tète de fourche et l autre flanc n ont pas été apprête tout de suite car il y avait de la soudure a faire dessus ( morceaux cassés ).
une fois les soudures faites les pièces ont été poncé aux soudures ,puis passe au synthofer aux niveaux des réparations ,et rebelote reponcage et passage a l apprêt pour une première couche (afin de faire ressortir les défauts restants),très léger ponçage ( p800), après il a été mis de l enduit de finition aux endroit a rependre puis séchage et ponçage .
2 ème couche d apprêt et très très léger ponçage pour une meilleur accroche et finition avant peinture .
photos des pièces réparées apprêtées
puis ponce et passe a l enduit de finition
puis ponçage et passage a la 2 ème couche d apprêt
une fois hors sec hors poussière séchage restant dehors
pendant les temps de séchage et ponçage clefdedix et bouba se sont occupé de la nouvelle selles poly26 ,préparation de la fixation de celle-ci avec renfort au niveau de l assise et fixation du feux ( feux arrière de r1 ) .