queleques problèmes pour passage en street
-
- Membre Actif
Re: queleques problèmes pour passage en street
Salut à tous,
Je suis entrain de passer mon 1000fzr de 92 en street. Mais j'ai quelques petits problèmes qui sont c.... Le premier problème : où passez-vous les cables de gaz? par la sortie des cables électriques ce qui bloquent au braquage à fonds à droite avant la butée, ou passer les cables par l'entrée d'air droite? 2e problème: quelqu'un a-t-il réussit à garder le compteur d'origine et si oui comment faire pour adapter une bulle? Merci d'avance pour votre aide
Je suis entrain de passer mon 1000fzr de 92 en street. Mais j'ai quelques petits problèmes qui sont c.... Le premier problème : où passez-vous les cables de gaz? par la sortie des cables électriques ce qui bloquent au braquage à fonds à droite avant la butée, ou passer les cables par l'entrée d'air droite? 2e problème: quelqu'un a-t-il réussit à garder le compteur d'origine et si oui comment faire pour adapter une bulle? Merci d'avance pour votre aide
- exup07
- Administrateur
- ma moto : plus qu'un 1000 fzr eXup de 90 a redémarré snif snif
en générale si tu regarde bien ta pas 50 solution pour gagné les cm qui manque ; le guidon est bien droit et la fourche est descendu ; pour mon qu'à j'ai tous rallonger aussi bien le faisceau électrique que les câble d'accélérateur
pour le compteur c souvent un compteur de vélo
voilas

-
- Membre Actif
ba rallonger les cables de gaz je pense pas en avoir besoin ils sont longs mais tu as passé les cables où pour que ca gène le moins? quand aux faiceaux électriques c'est pareil j'ai pas de souci avec. pour le compteur de vélo je suis pour mais question encore c..ne l'aimant tu le fixe comment sur la jante? Désolé de poser des questions qui doivent être idiotes mais là je me prends la tête avec cette moto pour la passer en street.
- fzr69
- Membre Actif
- ma moto : Street Bike 1000 FZR 1988
750 FZR 1988
1000 FZR Exup 1992
1000 FAZER 2001 - Localisation : ASCAIN
Si tu veux garder le compteur il faut découper le TDF et la bulle
Je tâcherai de faire une tof + tard.
Pour les câbles d'accélérateur j'ai mis des câbles de TDM + longs

Je tâcherai de faire une tof + tard.
Pour les câbles d'accélérateur j'ai mis des câbles de TDM + longs

20soupapesinonrien
- rocky26
- Membre Actif
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
cool merci pour les tof c du rapide sa
sinon dek avait fait un post sur sa modif en street ici

sinon dek avait fait un post sur sa modif en street ici

-
- Membre Actif
Salut,
Pour ma part j'ai également monté mon FZR en street et les cables des gaz je les ai fait passé par le trou des cables électriques coté droit.
Ensuite j'ai fait passer tout le réseau électrique entre le réservoir et le cadre de part et d'autre de la colonne de direction.
Le seul problème que j'ai rencontré c'est la longueur des durites de frein avants qui sont trops courtes, sinon aucun problème quant au braquage de la direction.
J'ai également baissé l'avant d'environ 1.5 cm, mis un guidon type cross avec de pontets en 22 de diametre et placé un tête de fourche sans aucun gros souci.
Il ne me reste plus qu'a adapter un compteur.
Voila tu sais tout.
A+ Stef
Pour ma part j'ai également monté mon FZR en street et les cables des gaz je les ai fait passé par le trou des cables électriques coté droit.
Ensuite j'ai fait passer tout le réseau électrique entre le réservoir et le cadre de part et d'autre de la colonne de direction.
Le seul problème que j'ai rencontré c'est la longueur des durites de frein avants qui sont trops courtes, sinon aucun problème quant au braquage de la direction.
J'ai également baissé l'avant d'environ 1.5 cm, mis un guidon type cross avec de pontets en 22 de diametre et placé un tête de fourche sans aucun gros souci.
Il ne me reste plus qu'a adapter un compteur.
Voila tu sais tout.
A+ Stef
Si ça peu te servir...
http://img179.imageshack.us/img179/3434/img0014ay5.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
A+ Philippe
http://img179.imageshack.us/img179/3434/img0014ay5.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
A+ Philippe
-
- Membre Actif
Merci pour vos réponses, je vais essayer ta méthode pour passer les cables stef68 et voir pour le passage des fils électriques .J'ai mis un guidon cross en 22mm toutes les commandes sont montées sauf le cablage des gaz et les durites de frein et embrayage qui sont trop courtes. Encore une question à 2 sous les embouts de guidon sur un guidon cross se fixent comment car il n' y a pas de filetage dans le guidon...
-
- Membre Actif
Effectivement il n'y a pas de filetage mais normalement tu a un expandeur sur les embouts c'est à dire un caoutchouc qui s'crase et comprime l'interieur du guidon.
Pour ce faire il te faut inserer ton embout dans le guidon et le tenir fortement et à l'aide d'une clefs six pants tu visses et dès que tu sents que l'embout tient assez tu peux continuer à serrer sans avoir à le tenir (normalement)
voila j'espère que mes explications vont t'aider
A + Stef
Pour ce faire il te faut inserer ton embout dans le guidon et le tenir fortement et à l'aide d'une clefs six pants tu visses et dès que tu sents que l'embout tient assez tu peux continuer à serrer sans avoir à le tenir (normalement)
voila j'espère que mes explications vont t'aider
A + Stef
-
- Membre Actif
Oki merci pour l'info je vais voir ca cette aprem.
A+
A+
- rocky26
- Membre Actif
- ma moto : 3lf 93 et 91 , 800 dr sm , 1000rx en side , 250xlr , 650domoninator ,125 huski SM
pour info g pas changer la durite d'embrayage sa passe juste
tiens nous au jus et fait nous qlq tofs

tiens nous au jus et fait nous qlq tofs

-
- Membre Actif
Bon je suis en attente de mon compteur et de mes durites. J'ai l'impression que l'accélérateur est mort, il y a plus de retour. Encore une tite question, le moteur de la vavle exup se promene sur le bloc moteur, il n'est plus relié au pot juste au boitier électronique. Puis-je le supprimer ce moteur en le déconnectant de ce boitier sans que cela entraine des conséquences?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.
- rocky26
- Membre Actif
tu risque d'avoir un trou en dessous de 3000 tr mais tu as du t'en apercevoir deja
pout le moteur je ne voudrai pas dire de betise, alors a voir avec ceux qui sont sur
mais tu peu deja enleve le cable de l'exup et sa reviendra eu meme 

pout le moteur je ne voudrai pas dire de betise, alors a voir avec ceux qui sont sur