ATTENTION YA DU BOULOT mai bon en street ça le fait

hier démontage fourche et remise en état , Démontage complet ;nettoyage c pas du luxe putin la merde qu'il y a la dedant

ça avance doucement et comme d'habitude les mec ne fond j'amais l'entretien alors les vis de la valve HS donc perdu 1/2 journée
voilas le boulot , donc un coup de brosse metal , un coup de pointeau bien au centre on perce 3.5 et puis 5 et on ce fait chier 10mm a enlever le vis ( j'ai pété mon extracteur) petit coup de tareau pour l'autre vis hs idem on graisse tous avec ce qui faut 3 belle vis BTR inox et op c tous neuf enfin presque

guidon street mai manque durite embrayage ,les superbe goujon a ricky , disque de frein pratiquement neuf acheter a macon , .A temps perdu je decape et je peint les petite pieces ici le suport radiateure a huile

aller quelque photo rien de plus a par que je reste en couleur d'origine je pense ; et manque plus qu'une couleur sur le reservoir , les phare bien sur comme je les dit c la merde autrement bah ont dirait pas comme ça mai je vous jure que ça fait du boulot du garde bout av au tendeur de chaine je suis passer de partous et ya rien qui tenais la route

bon bah on fait du surplace là