et be depuis les premieres tofs il a une sacre avancé , content pour toi . desole mes aucune critiques de ma part , impatient de voir le resultats final et encore BRAVO.
descend un peu tes phares sur la fourceh facon sped triple achete un saute vent (j'en ai vu sur ebay des pas trop chere et pas vilain du tous un compteur de velo (demande a ricky je crois qu'il a la reference du compteur qui va bien moi j'en ai un mais il va que j'usqu'a 200) et le tour est joué enfin chapeau pour le taff ahhhh si mon pere pouvait me donner un coup de main comme ca ca feri lgtps que j'aurai mes fesses sur mon fzr
c vrais qu'il sont pas mal mai pas donner quand méme et pour le porte paquet putin je voudrais bien avoir le nom du naze qui mai ça pas de honte le mec
Salut, pour les entrées d'air forcé, tu vire l'ensemble des bricoles extérieure du système d'origine et tu vas chez Casto et tu achètes 2 raccords de plomberie plastique femelle/femelle diam.40 ou 50 à verifier et un coup de peinture noire...A+,Philippe