débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
- ricky
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
je viens de tous relire et pour les modeles apres 90 ca reste assé flous
sur mon 91 les pipes ont eté changé pour des full
donc bien bridé aux pipes
pour l'allumage le fil je ne l'ai pas
et pour les gicleur pas encore verifié mais elle fume unpeu noir
donc je pense a changer aussi
je vais essayer de me renseigner pour savoir si elle est bien bridé a l'allumage et si oui ou?
sur mon 91 les pipes ont eté changé pour des full
donc bien bridé aux pipes
pour l'allumage le fil je ne l'ai pas
et pour les gicleur pas encore verifié mais elle fume unpeu noir
donc je pense a changer aussi
je vais essayer de me renseigner pour savoir si elle est bien bridé a l'allumage et si oui ou?
- exup07
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
alors ricky ????ricky a dit : je viens de tous relire et pour les modeles apres 90 ca reste assé flous
sur mon 91 les pipes ont eté changé pour des full
donc bien bridé aux pipes
pour l'allumage le fil je ne l'ai pas
et pour les gicleur pas encore verifié mais elle fume unpeu noir
donc je pense a changer aussi
je vais essayer de me renseigner pour savoir si elle est bien bridé a l'allumage et si oui ou?
- ricky
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
alors je sais rien de plus apparament personne ne sait rien
c'est pas grave elle tire pareil que l'autre
c'est pas grave elle tire pareil que l'autre
- feniks
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
Bonsoir,
Et bien j'ai un EXUP de 89, les premiers et quand je l'ai eu il était bridé. Peu de temps après, je l'ai fait débridé. Ca a consisté au decoupage des pipes d'admission en caoutchouc, un kit dynojet et réglage évidement. Juste avant j'avais prévu un KN. Résultat au banc à la roue arrière : avant bridage 90 ch, après plus de 125 ch. Petit calcul, ça a fait + 40 % de puissance.
C'est en lisant sur le forum les différents post que j'ai vu qu'il y avait un shunt à faire sur le TCI. Je n'y avais pas pensé alors que c'est forcement logique, la courbe d'allumage ne pouvant pas etre la meme et optimum ave cune admission et et une carburation différente. J'ai donc fait l'opération. J'ai pas trouvé que ça poussait vraiement plus au début, par contre en voulant faire une pointe, avant je prenait 260-270 là où pris 280 avant de couper, et ça semblait vouloir continuer, mais... il fallait bien s'arretait avant de tourner quand même.
Prochaine opération, l'augmentation de l'entrée d'air de la boite à air comme j'ai vu... à suivre
Et bien j'ai un EXUP de 89, les premiers et quand je l'ai eu il était bridé. Peu de temps après, je l'ai fait débridé. Ca a consisté au decoupage des pipes d'admission en caoutchouc, un kit dynojet et réglage évidement. Juste avant j'avais prévu un KN. Résultat au banc à la roue arrière : avant bridage 90 ch, après plus de 125 ch. Petit calcul, ça a fait + 40 % de puissance.
C'est en lisant sur le forum les différents post que j'ai vu qu'il y avait un shunt à faire sur le TCI. Je n'y avais pas pensé alors que c'est forcement logique, la courbe d'allumage ne pouvant pas etre la meme et optimum ave cune admission et et une carburation différente. J'ai donc fait l'opération. J'ai pas trouvé que ça poussait vraiement plus au début, par contre en voulant faire une pointe, avant je prenait 260-270 là où pris 280 avant de couper, et ça semblait vouloir continuer, mais... il fallait bien s'arretait avant de tourner quand même.
Prochaine opération, l'augmentation de l'entrée d'air de la boite à air comme j'ai vu... à suivre
Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
Hello,
j'ai une 3lf de 89,
je crois qu'elle n'est pas débridé et je compte le faire au bout d'un certain temps le faire.
Mais sur la mienne les pipes d'admission sont en alu et nn en caoutchouc???
j'ai une 3lf de 89,
je crois qu'elle n'est pas débridé et je compte le faire au bout d'un certain temps le faire.
Mais sur la mienne les pipes d'admission sont en alu et nn en caoutchouc???
- ricky
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
oui tous les exups ont des pipes alu et des manchons caoutchouGrave17 a dit : Hello,
j'ai une 3lf de 89,
je crois qu'elle n'est pas débridé et je compte le faire au bout d'un certain temps le faire.
Mais sur la mienne les pipes d'admission sont en alu et nn en caoutchouc???
les 89 90 sont bridé au manchons soit du decoupe l'ecces de matiere dans le conduit soit tu r'achette des manchon a partir de 91 il sont libre car a partir de 91 c'est dans les pipes le bridage
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
bonjour a tous, au final sur un genesis de 87 ,apres avoir retailler les bossages , il faut changer les gicleurs ou laisser ceux d'origine ?
merci....
merci....
- fzr69
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
Sur les génésis 87-88, je pense qu'il faut seulement changer les pipes d'admission et monter une ligne racing qui respire bien !
Celles-ci son repérés 2GH en origine alors qu'elles sont 2LE chez nous. Tu peux limer les tiennes, mais c'est galère et le résultat est aléatoire.
On en trouve parfois sur Ebay Allemagne.
Celles-ci son repérés 2GH en origine alors qu'elles sont 2LE chez nous. Tu peux limer les tiennes, mais c'est galère et le résultat est aléatoire.
On en trouve parfois sur Ebay Allemagne.
20soupapesinonrien
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
combien d'huile vous mettez entre 2 vidange?
- kanki73
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
entre deux vidanges je met environun litre........
Vive le Printemps!!!
Vieux motard que jammais!!!!!!!
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- toctoc-59
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
PETITE QUESTION LOLL J AI MIS MON BOITIER A LA MASSE (3LF) J AI PAS ENCORS LES GICLEURS G OUVERT LA BOITE A AIRE EST G UN POTS YOCHIMURA VA T IL AVOIR UNE DIFFÉRENCE AVEC LES GIGLEURE D ORIGINE ?? J ATTEND TOUJOURS MAIS GICLEUR -->
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
personnelement la monte de plusieurs pot different (devil,mig ,yoch,vans etc...) ne modifie pas trop la puissance
c'est a causse de l'exup qui regule les gaz.le son oui la patate un peu moins .c'est mon avis perso peut etre que avec des bonnes modifs apportes plus haut dans le moulin on doit gagne du plus . a voir.................
c'est a causse de l'exup qui regule les gaz.le son oui la patate un peu moins .c'est mon avis perso peut etre que avec des bonnes modifs apportes plus haut dans le moulin on doit gagne du plus . a voir.................
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- toctoc-59
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
AVEC DES BOUGIES IRIDIUM ON A UN REGAIN DE PUISSANCE A VOIR SI IL Y A UNE PERSONNE QUI PEU RÉPONDRE
- deniscos
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
sur la miene les branchement son a l enver
tu m'étonne simone quelle déconne encore ma moto demain je change sa
750 yzf (96) moteur 1000fzr (94) avec aac
- deniscos
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
pour info le fils bleu est rouge c est la masse de la pompe je voie pas comment une moto peux mieux marcher en m'étant une masse a la masse
750 yzf (96) moteur 1000fzr (94) avec aac
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
ATTENTION !FZR69 a dit : voici une réponse trouvée sur le Forum moto-station
modeles 87 et 88
eliminer les bossages des quatre pipes d'admission en aluminium ou se procurer les pipes full power type 2GH au lieu des 2LE bridées !
modele 88 et 89
1) deposer les pipes d'admission en caoutchouc et enlever
l'excedent de matiere en caoutchouc dans l' alesage
2) echanger les gicleurs principaux
1 et 4 : 127,5 --} 125
2 et 3 : 125 ---} 122,5
3) pour adapter la courbe d'allumage au gain de puissance obtenu apres les modifications precedentes, mettre le fil rouge/blanc du boîtier TCI à la masse
donc
1) debrancher le fil rouge/blanc(+12v)
2) mettre à la masse le brin provenant du boîtier TCI
3) isoler le brin provenant de la batterie
Petite erreur dans le texte à la ligne "Modèle 88/89" il s'agit des modéles 89/90 !
- exup07
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
alors mr fzr 69 ont nous dit des connerie tu nous modifie ça et vite fait
-
- Membre Débutant
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
EXCUSEZ MOI !
je vais etre un peut balot mais est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me résumer le debridage du FZR 1000 de 90 svp
ou meme me faire un dessin !
car je uis en train de devenir fou la :-)
merci d'avance tout le monde
je vais etre un peut balot mais est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me résumer le debridage du FZR 1000 de 90 svp
ou meme me faire un dessin !
car je uis en train de devenir fou la :-)
merci d'avance tout le monde
- kanki73
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Re: débridage 1000 fzr modeles 87 et 88
simple:
-enleve l' exedant de caoutchou des pipes
-relie le fil R/W du boitier a la masse:
1) debrancher le fil rouge/blanc(+12v)
2) mettre à la masse le brin provenant du boîtier TCI
3) isoler le brin provenant de la batterie
- met des gicleurs de 122.5 et 125
et voili voilà!!!!!!
et si tu en veux encore plus..... filtre BMC et ouverture de la boite a air par un trou de 2.5 de diametre
et si tu veux encore plus....... met un POWERPAK VANCES
-enleve l' exedant de caoutchou des pipes
-relie le fil R/W du boitier a la masse:
1) debrancher le fil rouge/blanc(+12v)
2) mettre à la masse le brin provenant du boîtier TCI
3) isoler le brin provenant de la batterie
- met des gicleurs de 122.5 et 125
et voili voilà!!!!!!
et si tu en veux encore plus..... filtre BMC et ouverture de la boite a air par un trou de 2.5 de diametre
et si tu veux encore plus....... met un POWERPAK VANCES
Vive le Printemps!!!
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